Parure de lit ado - Ethnik

Pur coton lavé
      Matière résistante, toucher doux

Histoire : Parure de lit ado - Ethnik

Parure de lit imprimée pour un couchage ado élégant et moderne

Parce que la chambre de votre ado mérite ce qui se fait de mieux en linge de lit, nous vous proposons cette belle parure de lit Ethnik. Elle est constituée d’une housse de couette et de 2 taies d’oreiller pour habiller son lit esthétiquement.

Une parure de lit pour chambre d’ado aux motifs modernes

Faites entrer l’élégance et la bonne humeur dans la chambre de votre ado avec cette parure de lit Ethnik. Grâce à ses motifs ethniques, elle apporte une touche moderne et tendance à sa pièce. Votre adolescent va adorer l’harmonie de ses couleurs et de ses motifs soigneusement coordonnés. Avec de très belles finitions, elle va satisfaire votre ado. Elle s’adapte aussi bien pour une chambre de fille que de garçon, et à n’importe quelle décoration.

Une housse de couette et 2 taies d’oreiller en coton lavé

La parure ado Ethnik se compose d’une housse de couette avec rabat et de ses 2 taies d’oreiller assorties. L’ensemble est fait en coton lavé, qui se reconnaît grâce à sa douceur et son confort. Elle procure à votre ado des sommeils paisibles et des siestes reposantes. Elle protège votre couette et vos oreillers de la transpiration et des salissures. Grâce à sa matière naturelle, la parure de lit Ethnik résiste à toute épreuve pour une utilisation durable.

Un linge de lit de fabrication française

Chaque élément de la parure de lit Ethnik est soigneusement travaillé pour garantir la qualité. Elle est fabriquée en France, plus précisément en Hauts de France, et certifiée Label France Terre textile. Le coton utilisé est respectueux de l’environnement et sans substances toxiques et nocives pour la santé. Résistante, les lavages ne la ternissent pas. Vous la conservez comme neuve pendant une très longue période.

La parure de lit ado Ethnik se compose de :

- Une housse de couette ado Ethnik
      - Deux taies d'oreiller ado Ethnik

Composition : Parure de lit ado - Ethnik

Coloris disponibles : Parure de lit ado - Ethnik

La collection Ethnik, c'est aussi :

Drap plat ado - Ethnik Drap plat ado - Ethnik
        Taie de traversin ado - Ethnik Taie de traversin ado - Ethnik