Parure de lit ado - Lila

classé dans : Parure de lit ado

Atouts : Parure de lit ado - Lila

Label France Terre textile (production locale)
      Coton biologique, teinte en France avec des colorants naturels biologiques
      Le tissu bénéficie d'un traitement naturel à l'air qui lui apporte beaucoup de gonflant et de douceur
      Coloris variés, tendance

Histoire : Parure de lit ado - Lila

Parure de lit confortable et tendance pour chambre ado

Après une longue journée de travail à l’école, votre ado a besoin d’une bonne nuit de sommeil. Quoi de mieux qu’une parure de lit de qualité pour lui offrir la douceur et le confort qu’il désire. Découvrez sans plus attendre notre collection Lila conçue spécialement pour chambre d’adolescent.

Une parure ado complète composée d’1 housse de couette et 2 taies d’oreiller

Avec la parure ado Lila, plus besoin de rechercher et d’assortir les éléments du linge de lit de votre adolescent. Elle est déjà composée d’une housse de couette et de 2 taies d’oreiller aux mêmes couleurs et mêmes finitions. Elle permet d’habiller soigneusement et avec élégance le lit 2 places de votre ado. Elle protège efficacement son matelas des tâches afin de le conserver le plus longtemps possible.

Un linge de lit uni aux différents coloris pour chambre à coucher moderne

La parure ado Lila convient aussi bien pour une chambre de jeune fille ou de garçon. Elle est disponible en plusieurs coloris : crème, rose, lin, terracotta, bleu chine et gris clair. Votre ado pourra ainsi choisir celui qu’il préfère et qui est adapté à sa décoration de chambre. La parure Lila se marie facilement avec n’importe quel style grâce à sa couleur unie. Elle ajoute une touche de modernité et d’élégance.

La collection Lila propose également un drap housse, un drap plat et une taie de traversin, vendu séparément, pour un couchage encore plus stylé et harmonieux.

Une parure de lit en coton biologique de fabrication française

La parure de lit ado Lila est confectionnée en coton provenant de l’agriculture biologique de tissage 57 fils/cm2. Très douce et hyper confortable, elle garantit des sommeils de bien meilleure qualité. Le tissu est traité naturellement à l’air et teinté avec des colorants bio certifiés GOTS. Respirante et absorbante, cette parure convient parfaitement à la peau de votre ado sans risque de l’agresser.

Bénéficiant du Label France Textile, la parure ado Lila est de fabrication française, plus précisément dans la région Haut-de-France. Résistante et durable, elle est adaptée aux lavages et séchages en machine.

La parure de lit ado Lila se compose de :

-  Une house de couette ado Lila

-  Deux taies d'oeiller ado Lila

Composition : Parure de lit ado - Lila

La collection Lila, c'est aussi :

Drap housse ado - Lila Drap housse ado - Lila
        Taie de traversin ado - Lila Taie de traversin ado - Lila