Parure de lit ado - Luxy

classé dans : Parure de lit ado

Chez vous entre le 26/04/2024 et le 02/05/2024 Chez vous entre le 26/04/2024 et le 02/05/2024

Atouts : Parure de lit ado - Luxy

Motifs fantaisie
      Percale de coton
      Fabrication française
      Parure de lit 2 places

Histoire : Parure de lit ado - Luxy

Parure de lit complète pour une chambre d'ado stylée et soignée

Sa chambre est la pièce dans laquelle votre ado passe la plus grande partie de son temps, seul ou avec ses amis. Pour décorer sa chambre, il doit choisir un linge de lit qui correspond le mieux à ses envies. Découvrez notre parure de lit ado Luxy qui garantit design et confort.

1 housse de couette et 2 taies d’oreiller en percale de coton

Le linge de lit est un élément important qui aide votre ado à s’endormir et à faire de beaux rêves. Avec la parure de lit Luxy, votre fille ou votre garçon bénéficie d’1 housse de couette 2 places et de 2 taies d’oreiller carrées. Elles sont toutes les 3 fabriquées en percale de coton, une matière ultra-douce qui promet à votre ado des heures de sommeil agréables. Son tissage serré de 80 fils/cm² offre une grande résistance. La housse de couette existe en deux dimensions différentes afin de convenir parfaitement à la couette de votre ado : 220x240 cm ou 240x260 cm. Les 2 taies d’oreiller sont de format carré de 65x65 cm. Cette parure de lit permet de dormir dans un couchage confortable.

Parure à motifs géométriques pour une décoration contemporaine

Luxy est une belle parure de lit pour un jeune garçon ou une jeune fille. Elle permet de créer une literie parfaitement harmonieuse et une décoration de chambre moderne grâce à des motifs design. Elle est en effet imprimée de différents motifs géométriques aux tons blancs, gris clair et anthracite avec des bandes anthracite. Avec un revers blanc, la housse de couette est de forme cheminée avec un rabat de 37 cm aux pieds pour border le lit de votre ado. Les taies d’oreiller, quant à elles, sont de forme sac pour envelopper parfaitement son oreiller. La parure de lit Luxy est idéale dans toutes sortes de décorations de chambre.

Parure de lit 3 pièces de fabrication française

Confort et douceur sont assurés tout au long du sommeil de votre adolescent avec la parure de lit Luxy. Elle est confectionnée dans la région Hauts-de-France avec des matières soigneusement sélectionnées et conformes au label Oeko-Tex. La percale de coton est faite à partir de fil de coton différent, plus long et plus fin. C’est ce qui la rend agréable, douce et respirante. Les teintures utilisées sont aussi fabriquées en France. Cette parure est traitée Easycare pour faciliter son entretien et son repassage. Elle est parfaitement lavable en machine avec une température qui ne dépasse pas les 40° afin d’allonger sa durée de vie. Un lavage sur l’envers est fortement recommandé ainsi qu’un séchage à l’air libre.

Composition : Parure de lit ado - Luxy

Coloris disponibles : Parure de lit ado - Luxy