Parure de lit ado - Zen

classé dans : Parure de lit ado

Chez vous entre le 22/05/2024 et le 27/05/2024 Chez vous entre le 22/05/2024 et le 27/05/2024

Atouts : Parure de lit ado - Zen

Parure de lit complète
      2 dimensions
      Fabrication française
      En percale de coton

Histoire : Parure de lit ado - Zen

Une jolie parure de lit pour une touche zen dans la chambre

Votre ado est fan de la culture asiatique ? Il va adorer notre parure de lit ado Zen, sublimée de motifs branches, fleurs et oiseaux. Celle-ci l’emmènera en voyage durant son sommeil.

Parure de lit ado composée d’1 housse de couette et de 2 taies d’oreiller

La parure de lit ado Zen est le choix idéal pour envelopper votre adolescent dans une agréable douceur chaque nuit et pour décorer sa chambre à coucher. Elle comprend 1 housse de couette pour lit 2 places et 2 taies d’oreiller carrées. Ces éléments sont parfaitement assortis pour créer un couchage élégant et harmonieux. La housse de couette existe en 2 dimensions différentes selon la taille de la couette de votre ado : 240x220 cm et 260x240 cm. De forme cheminée, elle est facile à installer et dispose d’un grand rabat de 37 cm aux pieds afin de la maintenir en place tout au long de son sommeil. Les taies d’oreillers sont créées dans une forme portefeuille avec des dimensions de 65x65 cm et une finition à volant plat.

Linge de lit imprimé pour une décoration originale et stylée

Tel que son nom l’indique, cette parure de lit instaure dans la chambre de votre ado une ambiance zen, apaisante, propice à la détente et à la relaxation. Avec un fond beige, elle est imprimée de motifs exotiques, constitués de branches noires et grises, de fleurs aux tons jaunes et des oiseaux cachés ici et là. Le verso de housse de couette est imprimé de nid d’abeille noir et gris. Les taies d’oreiller sont imprimées sur les deux côtés. Cet ensemble de linge de lit de style asiatique s’intègre aisément dans toutes les décorations d’intérieur. Il peut aussi se compléter avec un drap dans les mêmes tons, c’est-à-dire noir, gris ou jaune.

Parure de lit de grande qualité fabriquée en France

La parure de lit ado Zen est un linge de lit de fabrication entièrement française (dans la région Hauts-de-France) et certifiée OEKO-TEX. Elle offre douceur et confort grâce à sa conception en percale de coton. Cette matière est réalisée à partir de fil de coton plus long et très fin. Avec un tissage très serré de 80 fils/cm², elle est très résistante. Les teintures utilisées pour ce linge de lit sont aussi conçues en France et labellisées OEKO-TEX. Cette parure bénéficie d’un traitement Easycare qui facilite son entretien et son repassage. Pour améliorer sa longévité, il est conseillé de le laver sur l’envers et de ne pas dépasser les 40°. Privilégiez également un séchage à l’air libre, plutôt qu’au sèche-linge.

Composition : Parure de lit ado - Zen

Coloris disponibles : Parure de lit ado - Zen