Lit gigogne adulte avec matelas - Roni

classé dans : Lit gigogne adulte avec matelas

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit gigogne adulte avec matelas - Roni

Lit gigogne adulte robuste en bois de pin massif
      Couchage 2 en 1 : lit 80x200 cm extensible en 160x200 cm
      Matelas inclus

Histoire : Lit gigogne adulte avec matelas - Roni

Un lit gain de place pour une petite chambre d'adulte

Le lit gigogne adulte Roni affiche une apparence de lit simple, pourtant, il peut se transformer en un lit 2 personnes si nécessaire. Comment ? Grâce à son système ingénieux de sommier coulissant en peigne ! Vous allez l’adorer.

Un lit simple extensible en lit 2 places

Si vous vivez dans un petit appartement ou dans un studio, ce canapé gigogne adulte est la solution qu’il vous faut pour optimiser votre espace. Il ne prend que la place d’un lit simple, mais est extrêmement polyvalent. La journée, vous pouvez l’utiliser en mode banquette en disposant des coussins décoratifs. Il vous permet ainsi de recevoir vos invités comme sur un canapé douillet. La nuit, il peut devenir un lit extra grâce à son sommier extensible de type peigne. Une fois déplié, le lit de 80x200 cm devient 2 fois plus large : 160x200 cm.

Un lit gigogne adulte style banquette avec matelas inclus

Véritable gain de place, le lit banquette gigogne Roni convient parfaitement pour les petites chambres. Il s’adapte à toutes sortes de décorations. Proposé dans une couleur blanche, il apporte une touche d’élégance et de fraicheur à votre intérieur. Les vis sont non apparentes pour une finition soignée. Ce lit gigogne 2 places est livré avec son matelas. Vous avez le choix entre 2 modèles différents selon vos besoins :

• Un matelas pliant Bora, spécialement conçu pour les lits peigne : en mousse haute résilience de 32 kg/m3, il peut être plié et déplié à l’infini. Plié, il mesure 80x200 cm pour une épaisseur de 20,5 cm. Une fois déplié, il devient un matelas 2 places 160x200 cm pour une épaisseur de 10 cm.
      • Un matelas Natura Airfresh : Dédié uniquement au lit principal de 80x200 cm, il est fait en mousse haute densité 25 kg/m3 et mesure 15 cm d’épaisseur.

À noter que le débattement des lattes est nécessaire à l'ouverture du matelas.

Un lit gigogne adulte solide en bois massif coloris blanc

Fabriqué en bois de pin massif certifié FSC, le lit gigogne adulte Roni est à la fois robuste et durable. Plié, il peut supporter jusqu’à 90 kg et déplié, il peut accueillir jusqu’à 130 kg. Ce meuble est d’une grande durabilité et vous accompagne pendant de nombreuses années. Il est équipé de 2 sommiers. Pour le couchage principal, il s’agit d’un sommier à 14 lattes en pin petits nœuds. Le couchage peigne est muni d’un sommier à 13 lattes en pin petits nœuds. La barrière du lit banquette est amovible.

Le lit banquette blanc Roni est conçu durablement en Amérique du Sud (certification FSC).

Lit gigogne adulte avec matelas Roni se compose de :

Composition : Lit gigogne adulte avec matelas - Roni

Coloris disponibles : Lit gigogne adulte avec matelas - Roni

La collection Roni, c'est aussi :

Lit gigogne ado avec matelas - Roni Lit gigogne ado avec matelas - Roni
        Lit gigogne ado - Nature Lit gigogne ado - Nature

Notre sélection : Lit gigogne adulte avec matelas

Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Houane Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Houane Dès 903,87 €
          Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Eveo Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Eveo Dès 903,87 €
          Lit gigogne adulte avec tiroir et matelas - Hikari Lit gigogne adulte avec tiroir et matelas - Hikari Dès 700,56 €