Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Houane

classé dans : Lit gigogne adulte avec matelas

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 04/07/2024 et le 09/07/2024

Atouts : Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Houane

Lit banquette extensible utilisable en lit simple ou double
      Canapé lit gigogne pour adulte en bois de pin massif certifié FSC
      Sommier gigogne séparable et matelas inclus
      Finition noisette et design intemporel
      Barrière amovible

Histoire : Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Houane

Un joli couchage gain de place pour optimiser et sublimer votre intérieur

Ma Chambre d'Enfant vous propose du mobilier gain de place, polyvalent et fonctionnel pour optimiser vos espaces de vie. Ingénieux et facile à utiliser, le lit gigogne banquette Houane constitue un véritable 2 en 1. Il peut vous servir de canapé ou de lit gigogne 2 places. Le couchage Houane est une solution idéale pour accueillir vos convives ou meubler vos petites chambres.

Un canapé lit gigogne extensible utilisable en banquette ou en lit double

Notre enseigne s'attache à vous proposer des solutions gain de place pour faciliter votre quotidien et magnifier votre foyer. Le lit pour adulte style banquette Houane compte sans doute parmi nos créations les plus ingénieuses. Il s'agit d'un lit gigogne 90 x 190 ou 90 x 200 cm qui peut, en un clin d'œil, s'adapter à vos besoins familiaux.

Vous pouvez l'utiliser comme une banquette canapé douillette et confortable. Mais vous pouvez aussi le transformer en un lit gigogne adulte pour 2 personnes. Pour réaliser ce tour de passe-passe, il vous suffit de tirer le tiroir du lit et pour faire coulisser le sommier gigogne. Le lit banquette gigogne adulte est à la fois solide et confortable. Mais surtout : il n'encombre pas vos espaces de vie. Il trouvera volontiers sa place dans votre chambre d'amis, dans l'une de vos petites chambres ou dans votre salon.

Un lit gigogne pour adulte confortable et robuste 100 % bois massif certifié FSC

Pour offrir à vos invités et aux membres de votre foyer un doux sommeil, nous avons souhaité mettre l'accent sur la robustesse et sur la sécurité. Le lit banquette Houane est confectionné à partir de matériaux nobles soigneusement sélectionnés. Sa structure est composée de bois de pin massif sans nœuds avec un assemblage en cannage synthétique.

Pour vous offrir le meilleur rapport qualité-prix, nos équipes ont choisi de vous proposer du pin en provenance d'Amérique du sud. Celui-ci se distingue par sa résistance, sa fiabilité et sa longévité. Certifié FSC, il provient d'une sylviculture durable qui respecte l'environnement. En investissant dans notre lit banquette Houane, vous ne sacrifiez pas vos valeurs au profit de votre confort. Au contraire, vous faites un achat intelligent qui s'inscrit dans la durée.

La praticité d'un lit gigogne extensible 2 places avec sommier gigogne et matelas inclus

La banquette lit gigogne pour adulte en bois massif Houane vous est fournie avec son sommier gigogne séparable. Ce dernier comprend un cadre métallique sur pieds relevables et 14 lattes en bois. Résultat : le lit gigogne vous offre un maintien sans faille et un confort optimal. Il peut supporter jusqu'à 130 kg sur son couchage supérieur, et 90 kg sur son couchage inférieur.

En plus du sommier inclus, votre lit gigogne adulte vous est livré avec 2 matelas compatibles certifiés Oeko-Tex Standard 100. Pour le sommier gigogne, il s’agit du Matelas Norway d'épaisseur 13 cm en mousse de haute densité 20 kg/m3. Pour le couchage principal, il s’agit du Matelas Airfresh d'épaisseur 15 cm en mousse de haute densité 25 kg/m3. Si vous souhaitez investir dans un autre type de matelas (matelas à mémoire de forme par exemple), veillez à ce que son épaisseur n'excède pas 15 cm.

Un lit 2 en 1 au design soigné et à la finition noisette délicate

Si nous avons désigné notre canapé lit gigogne comme en interne, ce n'est pas sans raison. Du choix de ses matériaux à son mode de coulissage, en passant par son design, tout a été conçu pour vous permettre de joindre l'utile à l'agréable. En plus d'être fonctionnel et confortable, le lit gigogne Houane est particulièrement séduisant sur le plan esthétique. Avec ses lignes épurées et sa douce finition noisette obtenue grâce à un vernis à l'eau, il s'adapte à tous les styles de décoration. Que vous soyez plutôt adepte de l'ambiance minimaliste, scandinave ou moderne chic, vous pouvez compter sur le charme de la banquette lit gigogne Houane.

Le pack lit gigogne adulte Houane avec matelas se compose de :

En option avec le lit gigogne banquette adulte avec matelas - Houane :

Composition : Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Houane

Coloris disponibles : Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Houane

La collection Houane, c'est aussi :

Lit gigogne banquette adulte - Houane Lit gigogne banquette adulte - Houane
        Commode adulte - Taloa Commode adulte - Taloa

Notre sélection : Lit gigogne adulte avec matelas

Lit gigogne adulte avec matelas - Roni Lit gigogne adulte avec matelas - Roni Dès 574,56 €
          Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Eveo Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Eveo Dès 903,87 €
          Lit gigogne adulte avec tiroir et matelas - Hikari Lit gigogne adulte avec tiroir et matelas - Hikari Dès 700,56 €