Lot de 2 tiroirs pour lit ado - Wananga

Atouts : Lot de 2 tiroirs pour lit ado - Wananga

Lot de 2 tiroirs en bois massif
      Tiroirs de rangement de dimension 65x90 cm
      Compatible avec plusieurs de nos lits

Histoire : Lot de 2 tiroirs pour lit ado - Wananga

Un lot de 2 tiroirs ado pratique et fonctionnel

Si la chambre de votre ado est petite et manque de rangements, ce lot de 2 tiroirs ado Wananga lui permet de stocker tout le nécessaire près de son lit. Ils se glissent sous son couchage pour un rangement discret.

Un lot de 2 tiroirs de rangement à mettre sous le lit ado

Il manque de la place dans la chambre de votre ado pour ajouter un nouveau meuble de rangement ? Ce n’est pas un problème. Ce lot de 2 tiroirs ado Wananga se glisse facilement sous son lit pour offrir des rangements supplémentaires. Ils sont munis d’un passe-main et de 4 roulettes pour une utilisation pratique et facile.

2 tiroirs avec une grande capacité de rangement

Ces 2 tiroirs de lit Wananga peuvent accueillir un grand volume d'affaires. Votre ado peut y ranger son linge de lit, ses couettes, ses vêtements, ses livres, ses jeux vidéo, etc. Conçus en bois massif naturel les tiroirs Wananga possèdent un design sobre et neutre pour préserver le style du lit de votre ado. Ils garantissent une chambre bien rangée et une ambiance accueillante dans la pièce.

Des mobiliers de grande qualité

De fabrication européenne, les 2 tiroirs ado Wananga sont parfaitement robustes et durables. Ils sont composés d'un caisson en pin massif, de 2 fonds de tiroir en panneaux de fibres de bois et d'une façade en hêtre. Chaque tiroir mesure 90 cm de longueur sur 65 cm de profondeur et 22,9 cm de hauteur. Résistants, ils peuvent contenir un grand nombre d’objets en toute sécurité.

Le lot de 2 tiroirs Wananga est compatible avec :

Le lit double Uma en hêtre massif, les lits superposés blancs Kids1,2,3Yooni ou Yudi et les lits blancs 1 place BaliLemon, et Twist.

Composition : Lot de 2 tiroirs pour lit ado - Wananga

Coloris disponibles : Lot de 2 tiroirs pour lit ado - Wananga

Notre sélection : Tiroir de lit ado

Tiroir de lit ado - Londra Tiroir de lit ado - Londra Dès 170,10 €