Lit enfant avec sommier et matelas - Alma

classé dans : Lit enfant avec matelas

Chez vous entre le 30/04/2024 et le 06/05/2024 Chez vous entre le 30/04/2024 et le 06/05/2024

Atouts : Lit enfant avec sommier et matelas - Alma

Sommier à lattes massives et matelas en mousse intégrés
      En pin massif et panneaux de bois classe E1
      Design moderne
      Mobilier mixte

Histoire : Lit enfant avec sommier et matelas - Alma

Un couchage 1 place au design moderne, avec un sommier à lattes et un matelas

L'élément phare dans la chambre de votre enfant est son lit. Il y passe de nombreuses heures et le couchage doit donc offrir à votre enfant tout le confort dont il a besoin. En choisissant un ensemble lit + sommier + matelas, vous disposez d'un ensemble complet, avec l'assurance d'opter pour un modèle de lit et de matelas compatibles.

Lit enfant 90x190 cm avec sommier à lattes et matelas en mousse

Le lit enfant Alma avec sommier et matelas est composé de plusieurs éléments de qualité :

- Un lit 1 place 90x190 cm avec un sommier à lattes à fixer sur les tasseaux. La hauteur sous le pan est de 19,8 cm, une hauteur de couchage adaptée à un jeune enfant, qui peut facilement entrer et sortir seul de son lit, pour développer son autonomie. Le lit peut accueillir un dormeur jusqu'à 90 kg, il est donc conçu pour être utilisé de nombreuses années.

- Un matelas en mousse, Norway ou NaturA AirFresh, à choisir selon votre préférence. Le matelas Norway est un matelas en mousse haute densité de 20 kg/m3, d'une épaisseur de 13 cm. Le matelas NaturA AirFresh, quant à lui, est un matelas haute densité de 25 kg/m3 et d'une épaisseur de 15 cm.

Pour compléter le couchage, optez pour du linge de lit adapté à un lit 1 personne : une couette 140x200 cm, un drap housse 90x190 cm, un oreiller ou un encore un protège matelas. Une parure de lit vient compléter l'ensemble pour protéger la literie et décorer le couchage de votre enfant. Linge de lit uni ou à motifs, à motifs fleuris ou géométriques, laissez libre cours à vos envies !

Couchage 1 place au design moderne, pour filles et garçons

Le lit enfant Alma apporte beaucoup de charme et de modernité à la chambre de votre enfant. Ce couchage, d'inspiration scandinave, va trouver sa place dans tous les intérieurs et va sublimer la décoration d'une chambre de fille ou d'une chambre de garçon. Il dispose en effet d'un piètement de coloris bois, sur lequel repose la structure du lit, de coloris blanc. L'alliance de ces 2 coloris confère au mobilier une grande douceur. Petite fille ou petit garçon, chacun va être séduit par le design moderne de ce mobilier.

Dans la même collection, retrouvez 2 meubles de rangement : commode enfant 3 tiroirs et armoire avec 2 portes et 2 tiroirs, ainsi qu'une table de chevet. Vous pouvez ainsi aménager la chambre de votre enfant de façon harmonieuse et moderne. Le lit enfant Alma s'associe aussi avec d'autres collections de meubles.

Lit enfant en bois, fabriqué durablement

Le lit enfant Alma est un couchage fabriqué durablement, intégralement en bois. Il dispose en effet d'une structure en pin massif et en panneaux de bois de classe E1. Vous avez l'assurance d'opter pour un mobilier robuste et solide, dans lequel votre enfant va passer de bonnes nuits.

Le lit enfant avec sommier et matelas Alma se compose de :

- Un lit enfant avec sommier Alma
      - Un matelas enfant Norway ou un matelas enfant NaturA AirFresh

Composition : Lit enfant avec sommier et matelas - Alma

Coloris disponibles : Lit enfant avec sommier et matelas - Alma

4/5 de moyenne (1 avis)
        Par Carron le 14/07/2022
        Bonne qualité
        Bonjour Elodie, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous restons à votre écoute. L'équipe Ma Chambre d'Enfant

La collection Alma, c'est aussi :

Commode enfant - Alma Commode enfant - Alma
        Armoire enfant - Alma Armoire enfant - Alma