Commode enfant - Alma

Atouts : Commode enfant - Alma

3 grands tiroirs de rangement
      Poignées boutons
      Design épuré, coloris neutre, inspiration scandinave
      Lit, armoire et chevet disponibles dans la même collection

Histoire : Commode enfant - Alma

Commode avec 3 tiroirs, au style scandinave

Une chambre d'enfant est généralement constituée de 3 meubles : un ensemble lit + sommier + matelas, un chevet et une commode pour le rangement des vêtements, des jeux ou des jouets. La commode Alma, qui allie fonctionnalité et design, va trouver sa place dans la chambre de votre enfant et va vite devenir un meuble incontournable.

Commode 3 tiroirs pour chambre enfant

La commode enfant Alma est constituée de 3 tiroirs de rangement, ce qui lui offre une grande capacité de rangement. Même si la chambre de votre enfant est de petite superficie, ou sous les combles par exemple, la commode va trouver sa place. La commode est en effet un meuble complémentaire ou une alternative à l'armoire de rangement, grâce à une hauteur moins importante. La commode Alma peut aussi bien recevoir des jeux, des jouets, du linge de lit que des vêtements. Un tiroir peut être destiné à un type d'objets, pour plus de facilité de rangement. Vous pouvez aussi intégrer dans chacun des tiroirs des petits paniers de rangement colorés pour une meilleure organisation. Pour plus de fonctionnalité, chaque tiroir de la commode est muni de coulisses à frein. L’ouverture et la fermeture des tiroirs est également facilitée par des poignées en forme de bouton rond.

Sur le plateau de la commode, votre enfant peut exposer ses plus beaux jouets en bois par exemple, sa collection de figurines ou encore, des photos, miroirs ou souvenirs de vacances. Votre fille ou votre garçon va aimer personnaliser la décoration de sa chambre et en changer facilement.

Commode de rangement au style scandinave pour filles et garçons

La commode enfant Alma est en effet plus qu'un meuble de rangement, il s'agit aussi d'un meuble décoratif. La commode 3 tiroirs dispose en effet d’un design sobre, de lignes épurées. Inspirée du style scandinave, la commode est proposée en coloris blanc et bois finition noisette. La structure de la commode est blanche et des petites touches de bois sont apportées au niveau des pieds de la commode et des boutons des tiroirs.

Le mobilier s’intègre ainsi aussi bien dans une chambre de fille que dans une chambre de garçon. Elle s’associe aux autres meubles de la collection Alma (lit, chevet, armoire) pour former une chambre complète. Elle se marie aussi à d’autres collections de mobiliers. Elle s’associe à des coloris pastel ou plus colorés. Quelle que soit la décoration choisie, la commode Alma va apporter beaucoup de charme à la chambre de votre enfant.

Commode 3 tiroirs en bois, fabriquée durablement

La commode enfant Alma est fabriquée durablement, à partir de bois massif (pin) et de panneaux de bois de classe E1. Ces 2 essences de bois sont reconnues pour leur grande robustesse et longévité. Vous avez donc l’assurance d’opter pour un mobilier de grande qualité, avec une attention particulière portée aux matières premières utilisées.

Mobilier de fabrication européenne

Composition : Commode enfant - Alma

Coloris disponibles : Commode enfant - Alma

La collection Alma, c'est aussi :

Armoire enfant - Alma Armoire enfant - Alma
        Lit enfant avec sommier  - Alma Lit enfant avec sommier - Alma
          Chevet enfant - Alma Chevet enfant - Alma
            Lit enfant avec sommier et matelas - Alma Lit enfant avec sommier et matelas - Alma

Notre sélection : Commode enfant

Commode enfant - Jaipur Commode enfant - Jaipur 319,20 €