Bureau adulte modulable - Salva

Chez vous entre le 29/04/2024 et le 03/05/2024

Atouts : Bureau adulte modulable - Salva

Modulable sur 3 longueurs
      Assemblage à droite ou à gauche
      2 tiroirs et 1 niche de rangement
      Design contemporain

Histoire : Bureau adulte modulable - Salva

Un bureau adulte accueillant, design et pratique

Besoin d’aménager un espace de travail contemporain et efficace dans votre maison ? Le bureau adulte Salva est le mobilier qu’il vous faut avec son plateau de travail modulable selon vos besoins et ses rangements intégrés.

Meuble de travail avec rangement pratique pour adulte

Travaillez dans les meilleures conditions tout en sublimant votre intérieur avec le bureau adulte Salva. Il est accompagné de 2 tiroirs sur coulisses métalliques et 1 niche de rangement. Vous pouvez y ranger tous vos documents importants et vos accessoires du quotidien afin qu’ils restent à portée de main. Son plateau est largement spacieux pour placer votre ordinateur, vos dossiers et vos fournitures de travail. Vous pouvez même l’agrémenter avec quelques éléments de déco, comme une jolie lampe, un cadre photo ou encore une petite plante verte.

Un bureau adulte esthétique de style contemporain

Le bureau adulte Salva est non seulement fonctionnel, mais il est aussi décoratif. Il séduit par ses lignes design et contemporaines, qui procurent une touche de modernité à votre intérieur. Ses couleurs gris anthracite et bois lui permettent de se fondre dans n’importe quel type de décoration. Peu encombrant, il peut trouver sa place dans tous les recoins de votre maison, que ce soit dans votre chambre, dans le salon ou même dans un large couloir. Pour bénéficier d’un bureau cosy et harmonieux, optez pour une chaise de bureau confortable et conçue dans le même style.

Un bureau avec plan de travail modulable selon les besoins

Vous n’avez que très peu d’espace pour votre coin bureau ? Aucun problème. Le meuble de travail Salva dispose d’un plateau modulable selon vos souhaits. Il est modulable dans 3 longueurs différentes : 113.5 cm, 128.5 cm ou 143.5 cm. L’assemblage est possible à droite ou à gauche en fonction de votre convenance. Il est fabriqué en panneaux de bois qui lui assurent une excellente robustesse et une durabilité accrue.

Composition : Bureau adulte modulable - Salva

Coloris disponibles : Bureau adulte modulable - Salva

3/5 de moyenne (1 avis)
        Par Bellet le 2/11/2022
        Bureau un peu trop étroit finalement
        Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour le partage de votre avis avec nous. Nous sommes surpris du fait que vous trouviez le bureau modulable étroit. En effet, les dimensions et profondeur de ce modèle sont indiquées dans le descriptif que nous proposons sur notre site. Ce bureau modulable est conçu pour organiser un espace de travail tout en conservant de l'espace dans une pièce. Il vous accompagnera dans le temps avec cette possibilité d'agrandir l'espace de travail. Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Notre sélection : Bureau adulte

Nouveauté! Bureau adulte - Ply Bureau adulte - Ply 458,10 €
      Nouveauté! Bureau adulte - Valens Bureau adulte - Valens 418,50 €
      Nouveauté! Bureau adulte métal et bois - Melen Bureau adulte métal et bois - Melen Dès 485,10 €