Lit mezzanine adulte avec bureau - Clay

classé dans : Lit mezzanine adulte

Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024 Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024 Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024

Atouts : Lit mezzanine adulte avec bureau - Clay

Lit mezzanine en bois massif (pin)
      Sommier et bureau intégrés
      Fabrication française
      Lit gain de place modulable

Histoire : Lit mezzanine adulte avec bureau - Clay

Un lit gain de place et design pour le bonheur des adultes

Design et contemporain, ce lit mezzanine adulte se dote d’un bureau de qualité qui le complète dans son look comme dans sa fonctionnalité. Étonnant dans son esthétisme et dans son rôle, ce lit est un must pour l’aménagement des petits espaces. Lancez-vous !

Un lit mezzanine adulte 90x190 avec bureau intégré, en bois massif

Pour relooker votre chambre ou votre loft d’une manière moderne, le lit mezzanine avec bureau de la collection Clay est un excellent choix. Par ses lignes pures et son style minimaliste, il embellit naturellement votre pièce. Le bureau se fixe tout simplement sur les pans du lit pour vous offrir un espace bureau agréable et pratique en dessous de votre couchage.

Mobilier adulte en bois massif, ce lit est également très robuste et vous offre une utilisation pérenne.

Un lit en hauteur gain de place de fabrication française

Dans le cadre d’un aménagement de maison moderne, le lit mezzanine est devenu un incontournable. Avec le lit mezzanine pour adulte Clay, vous bénéficiez d’un mobilier gain de place par excellence. Il s’agit d’un mobilier haut de gamme, fabriqué exclusivement en France dans nos ateliers en Charente-Maritime.

Le lit mezzanine adulte Clay est conçu en pin massif, bois issus de forêts gérées de façon durable. Le bois naturel apporte une touche chaleureuse à votre intérieur. Doté de lignes soignées et présenté dans des coloris neutres et élégants, ce meuble trouve facilement sa place dans tous les styles de chambre adulte.

Lit mezzanine 1 personne pour chambre adulte : conseils d’aménagement

Le lit mezzanine adulte Clay avec bureau laisse un bel espace en dessous de la literie. Le bureau est déjà inclus dans le pack, mais vous pouvez également ajouter d’autres mobiliers sympathiques et utiles afin de peaufiner cette surface : tapis, petite table basse, des caissons de rangements sous le bureau, un sofa, un couchage additionnel (lit banquette ou lit gigogne), des chaises, etc.

Les échantillons sont disponibles gratuitement sur simple demande. Nous vous les enverrons par la Poste.

Le lit mezzanine échelle adulte avec bureau Clay se compose de :

En option avec le lit mezzanine adulte avec bureau Clay :

Composition : Lit mezzanine adulte avec bureau - Clay

Coloris disponibles : Lit mezzanine adulte avec bureau - Clay

La collection Clay, c'est aussi :

Bureau pour lit adulte mezzanine - Clay Bureau pour lit adulte mezzanine - Clay
        Lit superposé adulte - Clay Lit superposé adulte - Clay
          Lit mezzanine adulte avec matelas - Clay Lit mezzanine adulte avec matelas - Clay
            Lit superposé adulte avec 2 matelas - Clay Lit superposé adulte avec 2 matelas - Clay
              Dès 1.112,65 €
              Lit mezzanine adulte - Clay Lit mezzanine adulte - Clay

Notre sélection : Lit mezzanine adulte