Chevet adulte - Nali

Style épuré et aéré
      Pratique pour le rangement avec son grand plateau et ses 2 niches

Histoire : Chevet adulte - Nali

Un chevet design pour une chambre à coucher contemporaine

Ajoutez du cachet à votre décoration de chambre avec une table de chevet aux lignes épurées et aérées. Le chevet adulte Nali est un petit meuble contemporain et fonctionnel qui trouvera très vite sa place dans votre chambre !

Une table de nuit adulte élégante et raffinée

Le chevet adulte Nali ne manquera pas de vous séduire avec son style chaleureux et ses superbes finitions. Les chevets sont des éléments incontournables dans une chambre adulte, ils apportent des rangements supplémentaires et viennent parfaire une déco de chambre. Avec son joli coloris bois naturel, le chevet Nali a l’avantage de sublimer toutes les décorations de chambre. Style industriel, style moderne ou design scandinave, la table de chevet Nali complète à merveille toutes les ambiances.

Et si vous souhaitez créer une atmosphère harmonieuse, optez pour l’ensemble de literie lit et matelas Nali !

Un chevet moderne et fonctionnel pour tous vos effets personnels

Dans une chambre parentale, les tables de chevet doivent avant tout être fonctionnelles pour que chaque dormeur dispose de ses affaires à portée de main. Le chevet Nali possède 2 niches de rangement de belles dimensions d’une longueur de 34,8 cm et d’une largeur de 26 cm.

Avec son grand plateau et ses deux niches, vous pourrez ainsi ranger tous vos effets : lunettes, téléphone, livre… tout en ayant encore assez de place pour ajouter un réveil, une lampe de chevet et même vos objets de décoration.

Un mobilier de chambre solide fabriqué en France

La table de chevet design Nali est un petit meuble de rangement qui peut aussi servir de meuble d’appoint dans les pièces de vie, comme le salon ou la salle à manger. Fabriqué en hêtre massif, c’est un mobilier robuste et décoratif multifonction.

Cette jolie table de chevet est conçue dans un bois massif issu des forêts éco-gérées pour vous offrir un espace de rangement durable et respectueux de l’environnement. Sobre, épurée et originale, la petite table de chevet Nali possède de grandes qualités !

Ses qualités, elle les doit aux savoir-faire de nos artisans locaux passionnés et investis. De fabrication française, le chevet bois Nali est imaginé depuis nos bureaux à Saintes pour ensuite prendre forme dans un atelier partenaire à proximité, en Charente-Maritime.

Si vous désirez aménager votre chambre à coucher avec un mobilier design et haut de gamme, le chevet Nali n’attend plus que vous !

Composition : Chevet adulte - Nali

Coloris disponibles : Chevet adulte - Nali

La collection Nali, c'est aussi :

Chevet adulte avec tiroir - Nali Chevet adulte avec tiroir - Nali
        Lit adulte avec sommier - Nali Lit adulte avec sommier - Nali
          Lit adulte avec sommier et matelas - Nali Lit adulte avec sommier et matelas - Nali

Notre sélection : Chevet adulte

Chevet adulte blanc - Miana Chevet adulte blanc - Miana 179,10 €