Commode ado 3 tiroirs - Ory

Coloris contemporains

Histoire : Commode ado 3 tiroirs - Ory

Une commode avec 3 tiroirs pour un espace de rangement supplémentaire

Vêtements, livres, jeux de société et toutes les affaires personnelles de votre ado trouvent leur place dans les 3 grands tiroirs de cette commode ado Ory. C’est l’allié idéal pour une chambre d’adolescent parfaitement en ordre. De plus, elle arbore un look contemporain qui séduit tout le monde !

Une commode avec 3 grands tiroirs de rangement

Avec la commode ado Ory, votre adolescent dispose de 3 larges et profonds tiroirs de rangement. Elle s’adapte à tous les besoins de votre ado. Elle peut accueillir ses vêtements, des linges de lit, des livres, des jeux de sociétés ou bien d’autres choses personnelles qu’il veut cacher des regards indiscrets. Sur le plateau supérieur de cette commode, votre ado peut déposer une petite lampe, un miroir, un cadre photo… pour apporter une touche décorative au meuble, mais également à sa chambre.

Un mobilier pour chambre ado au design contemporain

La commode ado 3 tiroirs Ory est fabriquée en panneaux de bois. Elle est revêtue d’un papier imitation chêne et noir pour le tiroir du haut pour obtenir de parfaites finitions. Chaque tiroir est muni d’une poignée boucle en cuir marron, donnant de l’originalité au mobilier. Grâce à son design moderne et ses coloris sobres, cette commode s’intègre aussi bien dans une chambre de fille ou de garçon. Pour une décoration agréablement contemporaine, nous vous conseillons de la compléter avec les autres meubles de la collection Ory : lit, bureau, armoire, chevet.

Un meuble de rangement pour ado de fabrication française

La commode ado 3 tiroirs Ory est de fabrication 100% française, tout comme les autres mobiliers de la même collection. Elle a été conçue et travaillée dans le département de la Vendée, par nos usines partenaires. Le bois utilisé dans sa conception est issu de forêts gérées durablement. Nous avons choisi la fabrication française afin d’assurer le maintien des emplois et de soutenir les savoir-faire sur le territoire. Nous contribuons également ainsi à la limitation de l’empreinte carbone liée au transport.

Composition : Commode ado 3 tiroirs - Ory

Coloris disponibles : Commode ado 3 tiroirs - Ory

La collection Ory, c'est aussi :

Chevet ado - Ory Chevet ado - Ory
        Bureau ado - Ory Bureau ado - Ory