Commode ado - Jany

classé dans : Commode ado

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Commode ado - Jany

Meuble de rangement de qualité en bois massif certifié FSC
      4 grands tiroirs pour gagner de la place dans la pièce
      Motif chevron moderne

Histoire : Commode ado - Jany

Originalité et fonctionnalité dans la chambre de votre ado

La commode ado Jany incarne à la perfection le charme du rétro, combinant style, fonctionnalité et qualité de fabrication. Si vous cherchez à créer une ambiance chaleureuse et élégante dans la chambre de votre adolescent, la commode Jany est le choix idéal.

Commode ado pour chambre de fille ou de garçon

Avec des dimensions de 90 cm de longueur, 50 cm de largeur et 93 cm de hauteur, la commode ado Jany est parfaitement adaptée aux espaces de vie des adolescents. Sa taille compacte offre un espace de rangement généreux tout en s'intégrant harmonieusement dans la chambre.

La commode Jany est équipée de glissières métalliques télescopiques qui assurent une ouverture et une fermeture en douceur des tiroirs. Cela facilite l'accès aux vêtements, sous-vêtements aux accessoires et aux effets personnels de votre adolescent, tout en préservant la longévité de la commode.

Meuble de rangement design en bois massif motif chevron

La structure de la commode Jany est fabriquée en bois massif de pin, ce qui garantit sa robustesse et sa durabilité. Les panneaux de fibres de bois utilisés pour les fonds de tiroirs et de commode contribuent également à la solidité de l'ensemble.

La commode arbore une finition vernis naturel mat d'un ravissant coloris noisette. Cette finition met en valeur la beauté naturelle du bois tout en ajoutant une touche de chaleur à la chambre ado. Elle se marie harmonieusement avec divers styles de décoration.

Pour compléter la chambre de votre adolescent avec style et praticité, associez la commode Jany au lit gigogne ado Eveo du même style. Ce lit gigogne offre un espace de couchage supplémentaire pour les amis qui viennent passer la nuit, tout en conservant un design élégant et intemporel.

Commode moderne pour ranger les vêtements de votre adolescent

L'esthétique rétro de la commode Jany en fait un choix tendance pour la chambre d'ado. Les façades des tiroirs présentent un effet chevron, ajoutant une touche d'originalité au design. La combinaison du style rétro et de sa grande capacité de rangement font de cette commode un véritable atout pour la chambre de votre adolescent.

La commode Jany est fabriquée par notre usine partenaire en Amérique du Sud. Chaque pièce est conçue avec une attention méticuleuse aux détails, garantissant une qualité exceptionnelle et une durabilité à long terme. De plus, le bois utilisé pour la fabrication de la collection Jany provient de forêts certifiées FSC. C'est-à-dire qu'il provient de forêts gérées durablement.

En option avec la commode Jany :

Composition : Commode ado - Jany

Coloris disponibles : Commode ado - Jany

La collection Jany, c'est aussi :

Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Eveo Lit gigogne banquette ado avec 2 matelas - Eveo
        Etagère murale - Jany Etagère murale - Jany
          Lit gigogne banquette ado - Eveo Lit gigogne banquette ado - Eveo