Commode ado - Taloa

classé dans : Commode ado

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Commode ado - Taloa

Commode ado en pin massif
      4 grands tiroirs de rangement
      Fabrication durable

Histoire : Commode ado - Taloa

Une commode pratique et fonctionnelle en bois massif

Cette jolie commode en bois apporte une touche d’élégance et de modernité à la chambre à coucher de votre ado. Ses 4 grands tiroirs lui permettent de ranger facilement ses vêtements ou son linge de lit.

Commode de rangement 4 tiroirs pour fille et garçon

Vous êtes fatigué de voir les affaires de votre ado partout dans sa chambre ? Vous êtes à la recherche d'un meuble à la fois fonctionnel et moderne ? Offrez-lui la commode ado Taloa ! Elle convient parfaitement aux petites comme aux grandes chambres d'ado. La commode Taloa vous propose une grande capacité de stockage, le tout sur une profondeur de 55 cm. Munie de ses 4 grands tiroirs de dimensions intérieures 97 x 39 x 12 cm, elle permet à votre ado de mieux s'organiser pour ne plus perdre de temps le matin. Vêtements, sous-vêtements, draps, fournitures scolaires, etc. chaque chose aura sa place. En plus de ses grands tiroirs de rangement, votre ado pourra également profiter de son grand plateau supérieur, sur lequel il pourra disposer quelques plantes ou des cadres photo, histoire de personnaliser sa chambre.

Meuble de rangement vintage pour adolescent

La commode ado Taloa est facile à introduire dans tous les styles de déco. Elle affiche une allure rétro très élégante grâce à sa finition couleur noisette et ses lignes droites. Elle apporte une ambiance naturelle et chaleureuse à la chambre de votre ado. Son design simple et sobre lui permet de convenir aussi bien pour une fille qu’un garçon. Les tiroirs s’ouvrent aisément à l’aide de passe mains et sont équipés de glissières métalliques télescopiques pour une fermeture tout en douceur. Pour une décoration harmonieuse, vous pouvez aussi opter pour le lit banquette ado proposé en option.

Commode ado en bois fabriquée durablement

La commode ado fille ou commode ado garçon Taloa est un mobilier de haute qualité. Elle est conçue en Amérique du Sud avec des matériaux soigneusement sélectionnés. Elle dispose d’une structure robuste et résistante en pin massif. Elle pourra être utilisée pendant de nombreuses années sans perdre son charme. Le fond des tiroirs et de la commode est fait en panneaux de fibres de bois. La commode 4 tiroirs Taloa est recouverte d'un venis naturel mat de coloris noisette.

Composition : Commode ado - Taloa

Coloris disponibles : Commode ado - Taloa

La collection Taloa, c'est aussi :

Lit banquette ado - Taloa Lit banquette ado - Taloa
        Lit banquette ado avec matelas - Taloa Lit banquette ado avec matelas - Taloa