Commode ado - Narva

Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024

Atouts : Commode ado - Narva

4 grands tiroirs de rangement à fermeture amortie
      Chêne massif et placage chêne
      Poignées en laiton brossé
      Façades en cannage naturel

Histoire : Commode ado - Narva

Un meuble de rangement pour ado, à la fois esthétique, compact et pratique

Des vêtements sont éparpillés dans la chambre de votre adolescent ? Pourquoi ne pas y installer un meuble de rangement à la fois décoratif et fonctionnel ? N’utilisant que très peu de place, la commode ado Narva offre pourtant beaucoup d’espace de rangement grâce à ses 3 tiroirs. De quoi organiser efficacement ses diverses affaires !

Un meuble de rangement pour ado avec 4 tiroirs de rangement

Besoin de plus de rangements dans la chambre de votre adolescent ? La commode ado en bois massif Narva est un meuble pratique qui vous permet d’optimiser de l'espace. Elle est composée de 4 tiroirs à fermeture amortie équipés de poignée en laiton brossé. Votre ado peut y organiser toutes ses différentes affaires afin de les trouver tout de suite le matin : vêtements, chaussettes, accessoires, serviette, linge de lit… Le grand plateau au-dessus peut accueillir une lampe, un miroir, un cadre-photo ou autres éléments de décoration. Il n’aura plus d’excuse de tout laisser trainer par terre !

Une commode ado design pour une chambre à coucher cosy, fille ou garçon

Travaillée dans une teinte de bois naturelle, la commode ado design Narva est adaptée à toutes les chambres à coucher. Elle trouve sa place aussi bien dans une décoration de fille que de garçon. C’est un meuble idéal pour créer une chambre chaleureuse, propice à la détente et au repos. Son design universel lui permet aussi d’être placée dans un salon ou dans un couloir.

Pour une chambre d’ado harmonieuse et un maximum de rangements supplémentaires, ce meuble design décoratif s’associe avec le chevet et l’armoire de la collection Narva.

Une commode pour ado de qualité, en bois massif

La commode ado 4 tiroirs Narva dispose de toutes les qualités d’un mobilier design et robuste. Elle possède un corps en placage de chêne, surélevé par des pieds en chêne massif (hauteur 18,85 cm) de parfaite stabilité. Le cadre avant des tiroirs est fabriqué en chêne massif avec cannage. C’est ce dernier qui lui procure cette allure authentique. Les tiroirs se ferment aisément grâce à un système de glissières métalliques à frein et de poignées en laiton brossé.

Composition : Commode ado - Narva

Coloris disponibles : Commode ado - Narva

La collection Narva, c'est aussi :

Chevet ado - Narva Chevet ado - Narva
        Armoire ado - Narva Armoire ado - Narva