Commode ado - Ezio

Coulisse à frein
      Design moderne

Histoire : Commode ado - Ezio

La commode ado Ezio pour des espaces de rangements supplémentaires

Une commode trouve toujours sa place dans une chambre d’ado. Ce mobilier est incontournable, car il permet de ranger vêtements, jouets, livres, etc. Avec la commode ado Ezio, votre enfant dispose d’assez d’espace pour mettre ses affaires. La commode ado Ezio est tout aussi pratique que décorative. Elle est réalisée dans un coloris tendance et épuré.

Une commode ado avec 3 tiroirs

Votre enfant a 3 grands tiroirs à sa disposition pour ranger ses affaires. Le 1er tiroir a un système d’ouverture et de fermeture “pousse et lâche”. Doté d’une poignée ergonomique, les 2 autres tiroirs s’ouvrent facilement. En rangeant ses vêtements,livres, sac votre ado peut alors se servir de la commode facilement. Sur le plateau de la commode, il peut déposer de la décoration, ses fournitures scolaires ou sa collection de livres.

Un meuble de rangement pour filles et garçons

La commode ado Ezio est un mobilier de rangement neutre. Son style et son coloris s'adaptent aussi bien aux goûts d'une fille que d'un garçon. Cette commode s’intègre facilement dans toutes les chambres, quelle que soit la décoration adoptée dans cette pièce. La commode ado Ezio peut aussi être combinée avec les autres meubles de la collection Ezio.

Une commode ado robuste et design

La commode ado Ezio est un mobilier de fabrication 100% française. Fabriquée en panneaux de bois, cette commode ado robuste et design est adaptée pour les jeunes. C’est un meuble de qualité et conforme aux normes françaises de sécurité en vigueur. Cette commode convient parfaitement aux parents qui exigent toujours la qualité en matière de mobilier pour la chambre de leur enfant.

Des échantillons de couleur sont disponibles gratuitement sur simple demande (mail, chat, téléphone).

Mobilier à monter soi-même.

Composition : Commode ado - Ezio

Coloris disponibles : Commode ado - Ezio

Chez nos clients Commode ado - Ezio

Voir plus de photos