Cube mural ado - Pearl

Style scandinave
      Décor fond réversible

Histoire : Cube mural ado - Pearl

Un meuble de rangement et de décoration pour une chambre ado soignée et ordonnée

Des objets qui trainent partout dans la chambre de votre ado ? Aidez-le à mettre un peu d’ordre dans ses affaires en lui offrant ce rangement pratique et amusant. A installer sur le mur au-dessus de son lit ou de son bureau, il est parfait pour apporter une touche unique à sa décoration de chambre.

Cube mural pour le rangement de la chambre d’ado

Le cube mural ado Pearl est une idée de rangement et de déco pratique et fonctionnelle. Votre ado peut l’utiliser selon ses envies et besoins et l’installer où il le veut dans sa chambre. Il offre un espace de rangement assez profond qui peut accueillir ses livres, ses trophées ou ses objets fétiches. Ce cube mural est à positionner à un endroit facilement accessible et où les invités pourront admirer son contenu.

Un élément de décoration apportant fantaisie dans la chambre d’ado

Ce cube mural de la collection Pearl est facile à intégrer dans toutes sortes de décoration. Il est conçu en panneaux de bois aux coloris chêne clair. Sa structure à la couleur sobre lui donne un aspect naturel et fait qu’il peut intégrer une chambre de fille ou de garçon. Le fond du cube mural est réversible, avec un côté en blanc ou l’autre en bleu. Vous décidez lors du montage celui que vous voulez voir apparaître. Vous pouvez facilement le retourner si votre ado veut un changement de décoration.

Mobilier de qualité de fabrication française

Le cube mural ado Pearl est le fruit du savoir-faire français. Il est entièrement conçu et travaillé dans l’une de nos usines partenaires située en Vendée. Les bois utilisés dans sa conception proviennent de forêts gérées durablement. En achetant ce mobilier de fabrication locale, vous aidez à pérenniser les emplois sur le territoire et vous effectuez un geste responsable envers l’environnement.

Composition : Cube mural ado - Pearl

Coloris disponibles : Cube mural ado - Pearl

La collection Pearl, c'est aussi :

Commode ado 3 tiroirs - Pearl Commode ado 3 tiroirs - Pearl
        Commode ado avec tiroirs et niches - Pearl Commode ado avec tiroirs et niches - Pearl
          Chevet ado - Pearl Chevet ado - Pearl
            Lit ado - Pearl Lit ado - Pearl
              Lit ado avec sommier et matelas - Pearl Lit ado avec sommier et matelas - Pearl
                Armoire ado - Pearl Armoire ado - Pearl

Notre sélection : Rangements chambre ado

Tablette chevet pour lit ado - Gana Tablette chevet pour lit ado - Gana Dès 61,01 €
                  Casier ado - Gana Casier ado - Gana Dès 43,32 €