Etagère ado pour lit mezzanine - Naolo

classé dans : Rangements chambre ado

Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024 Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024

Atouts : Etagère ado pour lit mezzanine - Naolo

100% bois massif
      Grande capacité de rangement
      Optimise l'espace, se positionne sous le sommier du lit mezzanine Naolo

Histoire : Etagère ado pour lit mezzanine - Naolo

Étagère à positionner sous le sommier du lit mezzanine Naolo pour optimiser l'espace

Vous avez opté pour le lit mezzanine Naolo pour votre ado et vous souhaitez le compléter par un meuble de rangement pour optimiser l'espace ? Cette étagère de rangement est celle qu'il vous faut !

Étagère de rangement pour lit mezzanine ado Naolo

Votre ado dispose d'une chambre de petite superficie et vous avez donc naturellement opté pour un lit mezzanine et plus particulièrement pour celui de la collection Naolo ? Disponible avec une échelle, un escalier et en version 1 ou 2 places, ce lit mezzanine est un véritable couchage gain de place. Il manque des rangements dans la chambre de votre ado, mais vous disposez de peu d'espace ? L'étagère Naolo est une étagère suspendue qui se positionne sous le sommier du lit en hauteur, pour optimiser l'espace au sol. Elle dispose de 3 espaces de rangement, pour que votre ado garde à portée de main toutes ses petites affaires : livres, magazines, photos, plantes ou objets décoratifs.

Elle se positionne sous le sommier du lit mezzanine ado Naolo, entre les pieds du lit, dans le sens de la longueur. Elle est livrée avec 2 fileurs en bois à fixer à chaque extrémité de l'étagère.

Étagère gain de place pour petite chambre ado

Fonctionnelle, l'étagère ado Naolo est également un meuble de rangement décoratif. Elle est proposée dans les mêmes déclinaisons de couleur que le lit mezzanine Naolo : blanc ou bois naturel. Vous pouvez ainsi assortir l'étagère à la couleur du lit pour un ensemble harmonieux, ou au contraire dépareiller les 2 pour plus d'originalité.

Pour compléter l'étagère ado Naolo, nous vous proposons les meubles des collections Rimi ou Gana, qui sont également conçus pour gagner de la place dans la chambre d'ado.

Meuble de rangement gain de place en bois massif

L'étagère pour lit mezzanine ado Naolo est un meuble robuste et solide. Le bois utilisé pour sa fabrication est issu de forêts gérées durablement, il s'agit de bois massif : pin massif sans nœuds.  Le design de l'étagère est imaginé, pensé et dessiné dans notre bureau d'études, en Charente-Maritime. Sa fabrication est ensuite confiée à l'une de nos usines partenaires située en Amérique Latine. Une collaboration étroite qui vous assure un mobilier au design exclusif et original pour votre fille ou votre garçon.

Composition : Etagère ado pour lit mezzanine - Naolo

Coloris disponibles : Etagère ado pour lit mezzanine - Naolo

4/5 de moyenne (3 avis)
        Par pradoura le 19/12/2023
        Très bien
        Merci Olivier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que l'étagère pour lit mezzanine Cancun vous convienne parfaitement. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
        Par Bouvet le 29/08/2023
        Parfaite et facile a monter
        Merci Cathie pour votre confiance. Nous sommes ravis que l'étagère vienne compléter l'ensemble mezzanine 2 places Naolo. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo que nous serons heureux de publier dans notre album photo. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
        Par ALCAZAR le 27/09/2022
        Trop petite en hauteur, presque inutile
        Bonjour Jennifer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant l'étagère pour lit Naolo. Nous sommes désolés que cette étagère vous semble petite en particulier en termes de hauteur. Cette étagère est un éléments de décoration afin d'y poser de petits objets davantage que pour du rangement. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles

Notre sélection : Rangements chambre ado