Etagère ado suspendue - Iria

Grande capacité de rangement

Histoire : Etagère ado suspendue - Iria

1 étagère pour ranger et décorer la chambre de votre ado

Vous disposez du lit superposé ado et vous cherchez un meuble de rangement pour le compléter ?  L'étagère pour lit superposé ado Iria est la solution gain de place qui s'associe à l'un ou l'autre des lits superposés. L'étagère suspendue vous permet de gagner de la place dans la chambre de votre ado tout en la décorant.

Meuble de rangement pour lit superposé

Entre les livres, les photos des amis, les trophées etc, votre ado collectionne les petits objets … au point de ne plus savoir où les ranger, dans sa petite chambre. L'avantage avec un lit superposé c'est qu'il vous permet d'optimiser l'espace, en vous permettant d'aménager selon vos besoins la surface au sol. Avec cette étagère suspendue, vous optimisez encore plus l'espace,  car elle se positionne sous le couchage. Votre ado peut exposer ses objets préférés et garder de la place dans sa chambre pour un coin bureau ou un coin détente.

Votre ado peut également y placer des paniers de rangement colorés pour apporter une note de couleur à sa chambre.

Étagère de rangement en bois massif pour lit superposé ado

L’étagère suspendue pour lit superposé ado Iria est composée d’une structure en pin massif, robuste, et de qualité. Dotée d’une belle finition, sobre, de couleur blanche, elle se marie harmonieusement avec un lit superposé du même coloris. Si vous préférez les contrastes, vous pouvez aussi choisir l'étagère pour un lit au coloris brut ou bois brossé.

Étagère gain de place de fabrication française

L'étagère suspendue pour lit superposé ado Iria est de fabrication 100% française. Notre usine partenaire est située en Charente Maritime  et est reconnue pour son savoir faire depuis de nombreuses années. Sa peinture est un vernis cellulosique.

L'étagère vous assure une utilisation sur le long terme.

Composition : Etagère ado suspendue - Iria

Coloris disponibles : Etagère ado suspendue - Iria

1/5 de moyenne (1 avis)
        Par FLEURENT le 27/04/2022
        Nous avons comandé un lit Naolo ainsi que le bureau associé. Nous avions contacté le service clients pour déterminer quelle étagère correspondait avec ce modèle. Nous les avons suivi à la lettre. En montant le lit, nous nous sommes rendus compte que le modèle d'étagère ne correspondait pas. Le service clients nous a envoyé des filers (bricolés à la va vite avec des dimensions, des trous, des finitions qui ne correspondent pas). Malgré nos relances et surtout notre incapacité à monter l'étagère, nous sommes sans réponses de leur part. Pour un produit soit-disant haut de gamme, nous pouvons très clairement dire que ce n'est pas le cas (tout du moins d'un point de vue service clientèle). Nous allons être obligé de passer par une assistance juridique.
        Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous. Suite à nos échanges par mail, votre demande a bien été transmise au service dédié. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous faire part de notre proposition pour trouver la meilleure solution adaptée à la situation. Nous vous invitons à nous faire votre retour dès que vous en aurez l'occasion. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.

Notre sélection : Rangements chambre ado

Tablette chevet pour lit ado - Gana Tablette chevet pour lit ado - Gana Dès 61,01 €
      Casier ado - Gana Casier ado - Gana Dès 43,32 €
      Etagère à barreau ado - Gana Etagère à barreau ado - Gana Dès 93,06 €