Lit mezzanine ado 2 places - Cancun

classé dans : Lit mezzanine ado

1.519,00 €

Chez vous entre le 10/05/2024 et le 15/05/2024 Chez vous entre le 10/05/2024 et le 15/05/2024 Chez vous entre le 10/05/2024 et le 15/05/2024 Chez vous entre le 10/05/2024 et le 15/05/2024

Atouts : Lit mezzanine ado 2 places - Cancun

Lit en hauteur 2 places de largeur 120 ou 140 cm
      Lit mezzanine double en bois massif (pin)
      Solution idéale pour aménager un petit studio
      Possibilité d'aménager un coin bureau
      Fabrication française

Histoire : Lit mezzanine ado 2 places - Cancun

Un meuble en bois très recherché par les parents !

Si vous avez envie d’acquérir un meuble utile et efficace pour l’agencement de la petite pièce attribuée à votre ado, le lit mezzanine peut vous aider à accomplir votre projet d’aménagement. Non seulement, il vous fait gagner de la place au sol, mais il séduit également tous les ados par son look moderne et son style de couchage en hauteur.

Un lit en hauteur robuste en bois de pin massif accessible par une échelle

Le grand lit ado mezzanine de la collection Cancún est un mobilier prévu pour une utilisation durable. Sa structure en bois de pin massif lui assure une robustesse accrue pour durer pendant plusieurs années. Dédié à un couchage double, ce modèle lit supporte le poids de deux adolescents en garantissant une sécurité absolue. L'accès au couchage se fait grâce à une échelle droite en 120x190 cm et oblique en 140x190 cm.

Comment aménager une chambre avec un lit mezzanine ado ?

Le premier avantage d’un lit mezzanine, c’est son côté gain de place. Avec ce modèle, vous obtenez encore plus de mètres carrés en dessous du lit. Cette surface peut être aménagée de plusieurs façons pour que la petite chambre de votre enfant devienne un lieu de vie agréable où rien ne lui manque. Vous pouvez y installer un bureau fonctionnel, avec des étagères et des rangements, un coin lecture. Et pourquoi pas un lit banquette ou un canapé convertible pour recevoir les invités de votre ado ?

Un lit surélevé 2 places de dimensions 120x190 ou 140x190, idéal pour un studio étudiant

Pour apporter le grand confort dans une petite chambre d’ado, il vous faut un grand lit mezzanine ! Avec un matelas adapté, ce lit offre un couchage 2 places confortable. Vous pouvez rendre visite à votre ado et dormir à deux dans son grand lit. Fabriqué en France, ce modèle dispose d’un design simple et minimaliste qui séduit d’un simple regard. Avec ses finitions en peinture aqueuse, il devient un élément phare de la déco dans un studio d’étudiant.

Envoi gratuit d’échantillons sur simple demande.
      Mobilier à monter soi-même.

En option avec le grand lit mezzanine 2 personnes ado Cancún :

- La tablette Gana
      - Le rangement pour lit mezzanine ado
      - L'étagère ado pour lit mezzanine
      - Le bureau ado pour lit mezzanine
      - Le matelas 2 places AirFresh

Composition : Lit mezzanine ado 2 places - Cancun

Coloris disponibles : Lit mezzanine ado 2 places - Cancun

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par Jardon le 28/04/2022
        Lit mezzanine au top, super qualité et montage facile
        Merci à vous Gabriel pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes heureux que l'ensemble lit mezzanine Cancun, son étagère, sa tablette Gana et tous les rangements que vous avez choisis vous donne pleinement satisfaction. Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo de cet ensemble pour nous permettre de la publier dans notre album photo. Très bonne journée à vous.

Chez nos clients Lit mezzanine ado 2 places - Cancun

Voir plus de photos

La collection Cancun, c'est aussi :

Lit mezzanine ado avec bureau - Cancun Lit mezzanine ado avec bureau - Cancun
        Dès 1.408,68 €
        Bureau ado pour lit mezzanine - Cancun et Fynn Bureau ado pour lit mezzanine - Cancun et Fynn
          Etagère ado - Gana Etagère ado - Gana
            Bibliothèque ado - Cancun et Fynn Bibliothèque ado - Cancun et Fynn
              Lit mezzanine ado 2 places avec bureau - Cancun Lit mezzanine ado 2 places avec bureau - Cancun
                Dès 1.632,28 €
                Lit mezzanine ado - Cancun Lit mezzanine ado - Cancun
                  Dès 1.079,10 €