Lit mezzanine ado 2 places - Cancun

classé dans : Lit mezzanine ado

Offre jusqu'au 31 juillet

Chez vous entre le 22/08/2024 et le 27/08/2024 Chez vous entre le 22/08/2024 et le 27/08/2024 Chez vous entre le 22/08/2024 et le 27/08/2024 Chez vous entre le 22/08/2024 et le 27/08/2024

Atouts : Lit mezzanine ado 2 places - Cancun

Lit en hauteur 2 places de largeur 120
      Lit mezzanine double en bois massif
      Solution idéale pour aménager un petit studio
      Possibilité d'aménager un coin bureau

Histoire : Lit mezzanine ado 2 places - Cancun

Un meuble en bois très recherché par les parents !

Si vous avez envie d’acquérir un meuble utile et efficace pour l’agencement de la petite pièce attribuée à votre ado, le lit mezzanine peut vous aider à accomplir votre projet d’aménagement. Non seulement, il vous fait gagner de la place au sol, mais il séduit également tous les ados par son look moderne et son style de couchage en hauteur.

Un lit en hauteur robuste en bois de pin massif accessible par une échelle

Le grand lit ado mezzanine de la collection Cancún est un mobilier prévu pour une utilisation durable. Sa structure en bois de pin massif lui assure une robustesse accrue pour durer pendant plusieurs années. Ce modèle de lit supporte 140 kg, de quoi accueillir votre ado en toute sécurité. Les garde-corps s'insèrent dans les poteaux pour une structure parfaitement maintenue et robuste.

L'accès au couchage se fait au moyen d'une échelle avec des passe mains pour une montée en toute sécurité. Le lit mezzanine Cancun est pensé pour faciliter l'aménagement de la chambre ado. En effet, l'échelle est positionnable sur le côté du lit que vous aurez choisi.

Comment aménager une chambre avec un lit mezzanine ado ?

Le premier avantage d’un lit mezzanine, c’est son côté gain de place. Avec ce modèle, vous obtenez encore plus de mètres carrés en dessous du lit. Cette surface peut être aménagée de plusieurs façons pour que la petite chambre de votre enfant devienne un lieu de vie agréable où rien ne lui manque. Vous pouvez y installer un bureau fonctionnel, avec des étagères et des rangements, un coin lecture. Et pourquoi pas un lit banquette ou un canapé convertible pour recevoir les invités de votre ado ?

Un lit surélevé 2 places de dimensions 120x190, idéal pour un studio étudiant

Pour apporter le grand confort dans une petite chambre d’ado, il vous faut un grand lit mezzanine ! Avec un matelas adapté, ce lit offre un couchage 120x190 cm confortable. Ce modèle de lit en hauteur dispose d’un design simple et minimaliste qui séduit d’un simple regard. Avec ses finitions bois naturel ou blanche, il devient un élément phare de la déco dans un studio d’étudiant.

Imaginé par notre équipe design en Charente-Maritime (17), le lit mezzanine ado Cancun a été conçu en bois massif provenant de forêts gérées durablement selon les normes européennes. Nous avons confié la fabrication de cette collection à notre atelier partenaire en Amérique latine.

En option avec le grand lit mezzanine 2 personnes ado Cancún :

Composition : Lit mezzanine ado 2 places - Cancun

Coloris disponibles : Lit mezzanine ado 2 places - Cancun

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par Jardon le 28/04/2022
        Lit mezzanine au top, super qualité et montage facile
        Merci à vous Gabriel pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes heureux que l'ensemble lit mezzanine Cancun, son étagère, sa tablette Gana et tous les rangements que vous avez choisis vous donne pleinement satisfaction. Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo de cet ensemble pour nous permettre de la publier dans notre album photo. Très bonne journée à vous.

Chez nos clients Lit mezzanine ado 2 places - Cancun

Voir plus de photos

La collection Cancun, c'est aussi :

Lit mezzanine ado 2 places avec matelas - Cancun Lit mezzanine ado 2 places avec matelas - Cancun
        Dès 1.123,92 €
        Rangement ado pour lit mezzanine - Decan Rangement ado pour lit mezzanine - Decan
          Lit mezzanine ado - Cancun Lit mezzanine ado - Cancun
            Lit mezzanine ado 2 places avec bureau - Cancun Lit mezzanine ado 2 places avec bureau - Cancun
              Dès 1.056,08 €
              Lit mezzanine ado avec matelas - Cancun Lit mezzanine ado avec matelas - Cancun
                Etagère ado - Gana Etagère ado - Gana
                  Lit mezzanine ado avec bureau - Cancun Lit mezzanine ado avec bureau - Cancun