Lit mezzanine ado avec matelas - Clay

Lit gain de place
      Lit mezzanine livré avec 1 matelas
      Échelle réversible
      Mobilier en bois massif (pin)
      Fabrication française

Histoire : Lit mezzanine ado avec matelas - Clay

Un lit mezzanine mixte pour une chambre ado harmonieuse

D’un design simpliste et d’un coloris sobre, le lit mezzanine ado Clay est un merveilleux mobilier à choisir sans aucune hésitation. Gain de place et moderne, ce lit permet d’équiper la chambre de votre ado fille ou garçon, d’une literie en hauteur originale.

Un mobilier gain de place en hauteur pour chambre ado

Choisir un lit mezzanine, c’est gagner plus d'espace au sol. Le modèle de la collection Clay correspond parfaitement à vos attentes. Grâce à sa hauteur sous sommier de 144,7 cm, il libère un bel espace en dessous. Vous pouvez y aménager un joli coin bureau, un espace de rangement avec les accessoires Gana : étagère à barreau, grande étagère ou tablette de chevet. Ou pourquoi pas un coin de relaxation avec canapé, un couchage d’appoint pour les invités, etc. À vous d’opter pour l’idée qui vous plaît le plus !

Un lit mezzanine ado 90x190 en bois massif, de fabrication française

Mobilier exclusivement produit en France, le lit mezzanine ado Clay est d’une robustesse optimale grâce à sa structure entièrement en pin massif. Ces bois sont issus de forêts gérées durablement dans nos régions. Avec ses coloris au choix, il trouve naturellement sa place dans la chambre de votre ado fille ou garçon.

Ce lit en hauteur peut supporter un poids de 90 kg. Le lit mezzanine ado Clay est livré avec 1 matelas en mousse. Vous avez le choix entre le matelas Norway de 13 cm d'épaisseur ou le matelas Airfresh de 15 cm d'épaisseur. Durable, votre enfant peut conserver son lit mezzanine et son matelas en mousse durant de longues années.

Un couchage intégral surélevé pour adolescent fille et garçon

Le lit surélevé, les ados l’adorent également ! Avec ce modèle de lit mezzanine, votre ado peut dormir en hauteur en toute sérénité et retrouver un petit coin rien qu’à lui pour se relaxer, pour lire ou pour écouter de la musique. Si vous commandez le bureau Rimi disponible en option, vous offrez également un bonus pour votre ado. Il lui suffit de descendre de son lit pour se retrouver dans un coin calme et ordonnée pour travailler. Le matelas étant déjà inclus dans le pack, ce mobilier vous fait gagner du temps pour installer rapidement la nouvelle literie de votre ado.

Recevez votre échantillon gratuitement sur simple demande.

Le pack lit mezzanine ado Clay avec matelas se compose de :

En option avec le lit mezzanine ado Clay :

Composition : Lit mezzanine ado avec matelas - Clay

Chez nos clients Lit mezzanine ado avec matelas - Clay

Voir plus de photos

La collection Clay, c'est aussi :

Lit superposé ado - Clay Lit superposé ado - Clay
        Lit superposé ado avec 2 matelas - Clay Lit superposé ado avec 2 matelas - Clay
          Dès 1.112,65 €
          Lit mezzanine ado - Clay Lit mezzanine ado - Clay
            Lit mezzanine ado avec bureau - Clay Lit mezzanine ado avec bureau - Clay

Notre sélection : Lit mezzanine ado avec matelas