Lit mezzanine ado 200x200 cm avec escalier et matelas - Maverick

classé dans : Lit mezzanine ado avec matelas

Chez vous entre le 04/07/2024 et le 09/07/2024 Chez vous entre le 04/07/2024 et le 09/07/2024 Chez vous entre le 04/07/2024 et le 09/07/2024

Atouts : Lit mezzanine ado 200x200 cm avec escalier et matelas - Maverick

Lit mezzanine XL 200x200 cm avec matelas 2 places inclus
      Disponible en blanc ou en bois naturel
      Module escalier avec rangements intégrés
      Fabrication 100% bois de pin massif

Histoire : Lit mezzanine ado 200x200 cm avec escalier et matelas - Maverick

Un lit mezzanine ado 200x200 avec escalier et matelas pour gravir les sommets

Dans la quête du lit en hauteur parfait pour une chambre à coucher d'adolescent, le lit mezzanine ado 200x200 avec escalier se présente comme une solution ingénieuse. Non seulement c'est un lit gain de place astucieux et stylé, mais c'est aussi l'endroit idéal pour que votre ado laisse vagabonder son imagination.

Un couchage double en hauteur avec un escalier 5 ou 6 marches sur le côté

Ce lit mezzanine offre un double couchage spacieux de 200x200 cm, idéal pour maximiser l’espace d’une chambre d'adolescent. Avec deux hauteurs réglables (175,6 cm sous sommier en version haute ou 151 cm en version basse), votre ado peut choisir entre "le royaume des nuages" ou "le nid douillet".

Avec son escalier intégré et sa barrière de sécurité, votre adolescent peut se sentir en sécurité tout en gravissant ses marches vers de nouveaux horizons. 6 marches pour la version haute et 5 marches pour la version basse.

Pratique et design, l’escalier fait aussi office de meuble de rangement. De plus, il peut s’installer sur n’importe quel côté du lit mezzanine, avec une rambarde positionnable à la gauche du lit ou à la droite du lit.

Pour un agencement complet de la chambre de votre adolescent, découvrez nos produits en option spécialement conçus pour s'harmoniser avec le lit mezzanine :

Un grand lit surélevé pour une chambre d'adolescent tendance et bien rangée

Ce lit mezzanine en bois massif ne se contente pas d'être un simple endroit pour dormir, c'est un véritable havre de style et de confort pour votre adolescent. Imaginez une chambre où chaque coin est optimisé, où chaque détail est soigneusement pensé pour créer un endroit idéal aussi pratique que tendance.

Avec sa finition bois naturel ou peinture à l'eau blanche, ce superbe lit mezzanine s'intègre parfaitement à toutes les décorations. Avec le matelas inclus offrant un accueil moelleux et un soutien ferme, votre ado peut se reposer paisiblement, sachant que son lit est à la hauteur de ses attentes.

Sans oublier que notre lit mezzanine en bois massif permet de libérer de l’espace au sol, offrant jusqu'à 4 m² de liberté supplémentaire pour créer son propre univers. Que ce soit pour aménager un coin lecture confortable, installer un bureau pour étudier ou même créer un mini-salon pour se détendre avec des amis, les possibilités sont infinies avec une telle surface disponible.

Un lit mezzanine 2 places aux dimensions généreuses en bois massif

Parce qu'un ado a besoin d'un lit aussi solide que lui-même, notre lit mezzanine en bois massif répond à toutes les exigences.

Avec sa structure robuste équipée de renforts métalliques et de pieds en L et sa conception respectueuse des normes européennes les plus strictes, ce lit en hauteur offre non seulement un couchage spacieux, mais aussi une tranquillité d'esprit pour les parents.

Fabriqué durablement en Amérique latine, dans un bois massif de pin certifié FSC, ce produit exclusif designé en interne est un choix de qualité pour créer un espace de repos et de détente confortable, pratique et ultra tendance.

Si vous souhaitez positionner le lit en version basse : il vous est possible de commander un lot de 3 barrières supplémentaires pour que les poteaux ne dépassent plus des gardes du corps.

Le lit mezzanine ado Maverick avec escalier et matelas se compose de :

En option avec le lit mezzanine ado Maverick avec escalier et matelas :

Composition : Lit mezzanine ado 200x200 cm avec escalier et matelas - Maverick

Coloris disponibles : Lit mezzanine ado 200x200 cm avec escalier et matelas - Maverick

La collection Maverick, c'est aussi :

Nouveauté! Lit mezzanine ado 200x200 cm - Maverick Lit mezzanine ado 200x200 cm - Maverick
        1.329,00 €
        Nouveauté! Lit mezzanine ado 200x200 cm avec escalier et bureau - Maverick Lit mezzanine ado 200x200 cm avec escalier et bureau - …
          1.998,00 €
            Dès 1.658,00 €
            Nouveauté! Lit mezzanine ado 200x200 cm avec bureau - Maverick Lit mezzanine ado 200x200 cm avec bureau - Maverick
              1.528,00 €