Bureau enfant - Pimo

Rangements intégrés
      Style scandinave

Histoire : Bureau enfant - Pimo

Un bureau pour enfant fonctionnel, d'inspiration scandinave

Votre enfant, qui devient un grand, commence à faire de jolis gribouillages ? Il aime dessiner, colorier, ou s'asseoir sur une petite chaise pour jouer tranquillement ? Ce sont les signes qu'il a besoin d'un bureau pour réaliser ses premiers chefs-d'œuvre. Le bureau enfant Pimo dispose de tous les atouts pour intégrer la chambre de votre enfant.

Bureau pour chambre enfant avec rangements intégrés

Le bureau enfant Pimo est un meuble de travail fonctionnel, de dimensions 105 cm (longueur), 60 cm (largeur) et 107 cm (hauteur). Il dispose ainsi d'un grand plateau de travail, très utile pour votre enfant. Il pourra ainsi facilement positionner toutes ses fournitures scolaires et garder à portée de main tout ce dont il a besoin pour bien travailler. S'il est jeune, il peut exposer ses dessins, ses feutres, ses crayons, ses livres de coloriage. Une fois arrivé à l'âge de l'école primaire, il peut placer ses cahiers de travail, ses livres scolaires, sa trousse et ses fournitures. Sur le plateau de travail, votre enfant peut également positionner quelques éléments décoratifs : pot à crayon coloré, petit panier coloré, photos…

Pour plus de fonctionnalité, le bureau est livré avec des étagères de rangement et des passe-câbles. Cet aménagement est parfait pour que votre enfant garde en ordre son bureau, pour mieux se concentrer.

Pour compléter le confort de votre enfant, n'oubliez pas d'ajouter à son espace de travail un siège ou un fauteuil de bureau ergonomique. Optez également pour un éclairage adapté et une petite lampe de bureau à poser si la lumière naturelle n'est pas suffisante.

Meuble inspiré de la tendance scandinave pour filles et garçons

Le bureau enfant Pimo est un mobilier moderne, au design inspiré de la tendance scandinave. Il dispose en effet de lignes épurées, sobres. Il est proposé en coloris blanc et bois, un mélange de couleurs douces et naturelles. Le piètement est de coloris bois et le reste de la structure est de coloris blanc. Le bureau enfant Pimo trouve ainsi sa place dans toutes les chambres d'enfant, filles ou garçons. Si la chambre de votre enfant est de petite superficie et que vous n'avez pas la place d'y ajouter un bureau, il peut aussi intégrer un coin de votre salon par exemple, grâce à son design épuré.

Dans la même collection que le bureau enfant Pimo, sont disponibles le lit enfant avec sommier et le chevet enfant avec rangements. Vous disposez alors d'un ensemble de mobilier complet et d'une chambre enfant inspirée du style scandinave.

Bureau d'écolier en bois, fabriqué durablement

Le bureau enfant Pimo est un meuble robuste, fabriqué durablement. Il dispose d'une structure en bois massif (pin) et en panneaux de bois de classe E1, ce qui confère au mobilier une grande qualité. Votre enfant va pouvoir utiliser le bureau dès son plus jeune âge jusqu'à son adolescence. Une attention particulière est en effet portée aux matières utilisées lors de la fabrication de ce bureau pour enfant.

Mobilier de fabrication européenne

Composition : Bureau enfant - Pimo

Coloris disponibles : Bureau enfant - Pimo

Composez votre univers