Bureau Enfant - Snow

Rangements intégrés
      Pour filles et garçons

Histoire : Bureau Enfant - Snow

Meuble d'angle avec rangements intégrés

Pour équiper la chambre de votre enfant ou ado, misez sur le bureau Snow. Sa configuration vous permet d'agencer la pièce comme bon vous semble. Avec ses niches de rangement, votre enfant dispose de tout son matériel de classe. Plus aucune raison de rechigner pour aller travailler !

Un bureau d'angle fonctionnel

Fonctionnel et pratique, le bureau enfant Snow peut être agencé de 2 façons différentes :  meuble de rangement à droite et plateau de travail à gauche, ou inversement. Les 2 configurations sont possibles. Cela vous enlève une sacrée épine du pied : inutile de vous creuser les méninges et de vous demander comment organiser la chambre de votre enfant. Vous allez pouvoir installer le bureau dans un sens ou dans l'autre.

Meuble de travail avec rangements intégrés

Le bureau enfant Snow dispose d'un large espace de travail et d'une grande capacité de rangement avec ses 4 niches intégrées. Elles vont permettre à votre enfant d'avoir à portée de main tout ce dont il a besoin pour travailler efficacement. Livres, cahiers, classeurs…les niches s'ouvrent et se ferment à l'aide de 2 portes coulissantes. Comme ça, si votre loulou est en train de réaliser un joli dessin pour papa ou maman, il se trouve à l'abri des regards indiscrets.  Sur le plateau de travail, votre enfant peut facilement positionner une trousse, un ordinateur, des pots à crayon, des paniers décoratifs, des boîtes de rangement … Tout de blanc vêtu, le meuble de travail Snow se marie avec tout type de décoration. N'hésitez pas à l'égayer avec des accessoires décoratifs de couleur, une chaise ou un fauteuil de bureau… Pourquoi pas un joli tapis ? Laissez parler votre imagination.

A propos du bureau enfant Snow

• Conception à 90 degrés
      • Configuration intérieure : 4 niches de rangement 57,6 x 32,7cm
      • Hauteur sous plateau : 73,5 cm