Bureau enfant - Maro

En bois massif et panneaux de bois de classe E1

Histoire : Bureau enfant - Maro

Un bureau enfant évolutif avec 2 hauteurs de plateau

Le bureau enfant est un meuble fonctionnel qui permet aux enfants de dessiner, colorier, construire, faire leurs devoirs. En optant pour un bureau enfant évolutif, vous permettez à votre fille ou à votre garçon de disposer d'un meuble modulable selon ses besoins.

Bureau pour Enfants avec 2 hauteurs de plateau

Le bureau enfant Maro est adapté aux plus jeunes enfants, dès 3 ans et il suit la croissance de votre bout d'chou, grâce à un plateau réglable sur 2 hauteurs :

- une hauteur de 76,5 cm, adaptée aux plus jeunes, pour la réalisation des premiers dessins et coloriages !

- une hauteur de 83 cm, plus standard, adaptée aux enfants dès l'école primaire et jusqu'à leur adolescence.

Fonctionnel, le bureau est également doté de 2 tiroirs de rangements et de passe câbles. Cela permet à votre enfant de ranger toutes ses fournitures et de les garder à portée de main. Sur le large plateau avec tablettes, votre enfant peut facilement installer un pot à crayons et quelques objets de décoration pour personnaliser son espace créatif. Il peut positionner quelques livres, quelques cahiers, une trousse…

Pour compléter l'espace de travail de votre enfant, veillez à choisir une chaise ou un fauteuil de bureau ergonomique, ainsi qu'un luminaire adapté.

Bureau Évolutif pour Enfant dès 3 ans, en pin massif et panneaux de bois

Le bureau enfant évolutif Maro est fabriqué durablement, à partir de 2 essences de bois de grande qualité : le pin massif de coloris blanc(pour le piètement) et les panneaux de bois de classe E1 pour la structure (coloris blanc). Cela garantit au mobilier une grande longévité. Vous avez également l'assurance d'opter pour du mobilier avec une teneur réduite en substances nocives.

Meuble de travail pour chambre de fille ou de garçon

Le bureau enfant Maro trouve sa place dans votre intérieur, que ce soit dans la chambre d'enfant, fille ou garçon, dans une pièce dédiée ou même dans le salon. Avec ses dimensions de 107,8 cm par 55 cm, il trouve sa place même dans les plus petites pièces. Proposé en coloris blanc et doté d'un design moderne, il apporte une touche de modernité à votre intérieur.

Composition : Bureau enfant - Maro

Coloris disponibles : Bureau enfant - Maro

3.5/5 de moyenne (2 avis)
        Par Frigieri le 2/04/2024
        Tres bon produit, les enfants adorent!
        Bonjour Niccolo, Nous sommes heureux que le bureau Maro que vous avez choisi sur notre site plaise tant à vos enfants. Ce bureau est en effet parfait pour les enfants, il offre espace de travail tout en conservant un design qui plait à nos p'tits bouts. Nous sommes certains que sur ce bureau, grand nombre de dessins verront le jour. Très belle journée à vous.
        Par Sehad le 31/01/2023
        Difficile à monter. Branlant et peu stable au final. Un peu déçu de ce produit, que je pense remplacer rapidement.
        Bonjour Mohamed, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes surpris que le bureau Maro ne vous semble pas stable, en effet, nous n'avons pas eu de retour dans ce sens. Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec une vidéo du bureau sur laquelle nous pouvons voir le système de visserie. Nous vous invitons également à vérifier que tout est bien serré. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.

Composez votre univers

Notre sélection : Bureau enfant