Lit gigogne banquette enfant - Samba

100% pin massif
      Design moderne

Histoire : Lit gigogne banquette enfant - Samba

Un lit gigogne gain de place pour la chambre de votre enfant

Un lit à l'allure de banquette la journée et un couchage confortable la nuit : votre enfant va adorer son nouveau lit gigogne Samba ! Idéal pour les soirées pyjama et recevoir un(e) ami(e), il s'agit aussi d'un mobilier idéal pour le couchage d'un enfant.

Lit enfant gigogne avec sommier extensible peigne

Le principe du lit gigogne ? Transformer un lit 1 place en lit 2 places, pour multiplier les couchages sans encombrer d'espace supplémentaire au sol. Véritable lit gain de place, le lit gigogne est un couchage 2 en 1. Le lit gigogne Samba dispose en effet de :

- Un lit principal avec un sommier de 15 lattes à fixer sur les pans du lit qui offre à votre enfant un couchage 1 place de dimension 80x200 cm. Avec son allure de lit banquette, votre enfant va l'adorer ! Ajoutez quelques coussins tout le long du dossier : votre enfant dispose d'une banquette lit pour se détendre, lire, jouer ou papoter avec ses copains.

- Un lit secondaire avec un sommier extensible peigne de 15 lattes. Le sommier peigne se tire très facilement, pour offrir à votre enfant un second couchage de dimension 80x200 cm. Placés l'un à côté de l'autre, les 2 couchages forment ainsi un lit 2 places de dimension 160x200cm, très confortable pour 2 petits dormeurs. Votre enfant va adorer organiser des soirées pyjama et héberger un(e) ami(e) ou un(e) cousin(e), par exemple.

Pour compléter le couchage, nous vous proposons en option le matelas enfant pliant Bora : un matelas 80x200 cm transformable en 1 matelas 160x200 cm. Il s'agit d'une literie de qualité, certifiée Oeko Tex Standard 100 et garnie d'une mousse haute résilience. Complétez l'ensemble par du linge de lit, pour contribuer à la décoration du couchage et de la chambre de votre enfant.

Lit 1 place pour enfant transformable en lit 2 places

Le lit gigogne pour enfant Samba trouve sa place dans toutes les chambres d'enfant, quelle que soit leur superficie ou la décoration choisie.

Le mobilier dispose en effet d'un design épuré et de lignes sobres, il est proposé en version bois et blanc : une touche de bois est présente au niveau des pans et des pieds de lit et le reste du lit est de coloris blanc. Inspiré de la tendance scandinave, le lit gigogne Samba trouve sa place dans toutes les chambres d'enfants, filles ou garçons.

Lit gigogne en bois massif et panneaux de bois, fabriqué durablement

Le lit gigogne Samba est un couchage de qualité, fabriqué durablement en pin massif et en panneaux de bois. Les pans du lit, les pieds et le dossier du lit gigogne sont en pin massif. La tête et les pieds de lit sont quant à eux en panneaux de bois. La qualité des matières premières utilisées assure au mobilier une grande longévité.

Mobilier fabriqué hors UE

En option avec le lit enfant gigogne Samba :

- Le matelas enfant pliant Bora

Composition : Lit gigogne banquette enfant - Samba