Lit gigogne enfant avec tiroir - Hikari

classé dans : Lit gigogne enfant

Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024 Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024

Atouts : Lit gigogne enfant avec tiroir - Hikari

Lit gigogne en bois massif (sapin)
      Tiroir de rangement intégré
      Lit gigogne extensible idéal pour les pièces de petite taille
      Coloris blanc ou bois

Histoire : Lit gigogne enfant avec tiroir - Hikari

Lit gigogne avec rangement pour une chambre d'enfant moderne

Votre enfant rêve de passer dans un lit de grand ou vous souhaitez tout simplement lui offrir un nouveau lit ? Ne cherchez plus ! Robuste et fonctionnel, le lit gigogne pour enfants Hikari a tout pour plaire !

Un lit banquette avec tiroir de rangement pour optimiser la chambre à coucher

Vous allez allumer des étoiles dans les yeux de votre enfant avec ce lit simple de 80x200 cm qui se transforme en un clin d’œil en un lit double de 160x200 cm. Grâce à son ingénieux système de sommier type peigne, votre enfant va pouvoir transformer son lit principal en lit d'appoint et inviter des amis à dormir, même dans une petite chambre d'enfant.

Avec sa conception façon banquette, ce lit gigogne risque bien de devenir le théâtre de discussions animées entre les enfants avant qu’ils ne tombent de sommeil. Pensez d’ailleurs à ajouter quelques coussins autour du cadre de lit pour parfaire l’ambiance cocooning du lit junior.

Entre ses vêtements, ses livres et son immense collection de Lego, vous ne savez plus où ranger sa parure de lit. Avec le lit pour enfant Hikari, votre problème est résolu puisqu’il intègre un grand tiroir de rangement sur roulettes. Drap-housse, taie d’oreiller et housse de couette trouveront leur place, tout comme ses effets personnels et son doudou quand les copains sont là !

Un canapé lit gigogne 2 places aux lignes épurées et très tendance

Ce lit transformable a plus d’un atout dans son tiroir lit. En plus d’être le meuble gain de place idéal pour les petits espaces, le lit gigogne banquette s’accommode dans toutes les décorations de chambre d'enfant.

Avec son style scandinave disponible en bois naturel ou en coloris blanc et ses superbes finitions, ce lit enfant risque bien de charmer toute la famille. Son design sobre convient aussi bien dans une chambre de fille que de garçon. Il ne vous restera plus qu'à agrémenter le lit gigogne banquette d'une table de chevet, d'une lampe moderne ou d'une jolie guirlande décorative accrochée à la tête de lit pour faire des heureux !

Un lit gigogne double en bois massif solide et durable pour fille et garçon

Avec les enfants, le premier critère de choix des meubles de leur chambre est sa solidité. Vous allez pouvoir dormir en toute sérénité, ce lit en sapin massif résiste aussi bien au temps qu’au sommeil mouvementé. Le lit enfant Hikari a été conçu pour durer avec une structure entièrement réalisée en bois massif, lattes du sommier y compris.

Mais ce n’est pas tout, car son bois est issu des forêts gérées durablement. Votre enfant pourra profiter de son lit extensible pendant des années, tout en faisant un geste pour la planète.

Parfait pour optimiser l’espace d’une chambre d’enfant, ce lit enfant en bois Hikari est aussi issu de l’imagination fertile de nos designers gérés durablement dans nos bureaux à Saintes, en Charente-Maritime. C'est d'ailleurs pour cette raison que le lit gigogne banquette Hikari et son tiroir de rangement intégré possède autant de qualité !

Le débattement des lattes est nécessaire à l'ouverture du matelas.

En option avec le sommier gigogne Hikari :

Composition : Lit gigogne enfant avec tiroir - Hikari

Coloris disponibles : Lit gigogne enfant avec tiroir - Hikari

La collection Hikari, c'est aussi :

Tiroir pour lit superposé enfant - Hikari Tiroir pour lit superposé enfant - Hikari
        Lit superposé gigogne enfant 3 places avec matelas - Hikari Lit superposé gigogne enfant 3 places avec matelas - …
          Dès 1.208,24 €
          Lit superposé gigogne enfant 3 places - Hikari Lit superposé gigogne enfant 3 places - Hikari
            Lit gigogne enfant avec tiroir et matelas - Hikari Lit gigogne enfant avec tiroir et matelas - Hikari

Notre sélection : Lit gigogne enfant

Lit gigogne enfant - Jaipur Lit gigogne enfant - Jaipur 406,30 €