Lit cabane gigogne enfant - April

classé dans : Lit cabane

Chez vous entre le 27/06/2024 et le 02/07/2024 Chez vous entre le 27/06/2024 et le 02/07/2024

Atouts : Lit cabane gigogne enfant - April

Couchage 90x200 cm avec 1 sommier gigogne et 1 lot de 2 tiroirs de rangement intégrés
      Cabane dissociable, positionnable à droite ou à gauche
      100% pin massif
      2 coloris

Histoire : Lit cabane gigogne enfant - April

Un lit enfant cabane avec 1 sommier gigogne et 2 tiroirs de rangement pour des soirées pyjama réussies !

Votre enfant va adorer inviter ses copains à dormir à la maison avec ce lit enfant cabane gigogne ! Ludique grâce à sa cabane, ce mobilier est également fonctionnel, avec son sommier gigogne qui offre un second couchage et son lot de 2 tiroirs de lit, pour optimiser le rangement. Modulable et fonctionnel, ce mobilier va vite devenir un meuble incontournable.

Lit enfant cabane 90x200cm avec 1 sommier gigogne et 2 tiroirs de rangement

Le lit enfant cabane gigogne April dispose à lui seul de plusieurs éléments :

- Un couchage principal de dimension 90x200 cm. Le sommier inclus est un sommier de 15 lattes en bois massif à fixer sur les tasseaux. Une structure cabane est également intégrée. Elle peut se positionner à droite ou à gauche du couchage. Cette structure cabane est amovible et peut donc être retirée très facilement. En grandissant, votre enfant pourra ainsi changer l'allure de son lit et disposer d'un lit gigogne plus classique à l'aspect de banquette. En ajoutant quelques coussins tout le long du couchage, votre enfant va ainsi bénéficier d'un canapé banquette le jour et d'un lit confortable la nuit. Pour compléter le couchage, nous vous conseillons d'ajouter le matelas enfant en mousse Norway. Son épaisseur de 13 cm respecte la hauteur conseillée de matelas, fixée à 14 cm.

- Un couchage secondaire de dimensions 90x190 cm : un couchage d'appoint pour les invités, très confortable. Il est muni de roulettes pour faciliter sa manipulation. Il convient d'ajouter le matelas enfant en mousse Norway pour compléter le couchage.

- Un lot de 2 tiroirs de rangement pour optimiser les mètres carrés dans la chambre de votre enfant. Les tiroirs peuvent être dédiés au rangement du linge de lit, ou des jeux et jouets de votre enfant. Vous disposez alors d'une grande capacité de rangement sans encombrer d'espace supplémentaire au sol.

Mobilier ludique pour aménager la chambre d'une fille ou d'un garçon

Comme tout lit cabane, ce modèle de lit cabane est un mobilier ludique : les enfants adorent les lits cabane, qui sont propices à l'imagination et à la rêverie. Avec son couchage gigogne intégré, votre enfant va pouvoir en faire profiter un(e) ami(e) et organiser des soirées pyjamas à la maison !

Le mobilier sait trouver sa place dans tous les intérieurs, grâce à un design moderne et des coloris sobres : blanc ou bois naturel. Le bois naturel va apporter beaucoup de charme à la chambre de votre enfant et réchauffer son ambiance. Le blanc, quant à lui, va apporter beaucoup de luminosité. Il ne vous reste plus qu'à choisir la décoration du couchage et de la chambre, pour personnaliser le coin nuit de votre enfant. Lit d'aventurier ou de princesse, le lit cabane s'adapte à toutes les envies.

Lit enfant cabane gigogne 100% bois massif, fabriqué durablement

Le lit enfant cabane gigogne April est un couchage robuste, fabriqué durablement. Le bois utilisé pour la fabrication du mobilier est le pin massif. Vous avez ainsi l'assurance d'offrir à votre fille ou à votre garçon un couchage conçu pour l'accompagner durant de nombreuses années.

Mobilier fabriqué hors Union Européenne

En option avec le lit enfant cabane gigogne April :

- Le matelas enfant Norway

Composition : Lit cabane gigogne enfant - April

Coloris disponibles : Lit cabane gigogne enfant - April

3/5 de moyenne (1 avis)
        Par Banet le 11/09/2023
        Un peu déçu de la qualité de certaines pièces en bois. Difficulté de montage notamment dû à l'absence de pré-perçage. Sinon très beau lit, correspond parfaitement aux photographies?
        Bonjour Camille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes étonnés de lire votre commentaire concernant la qualité de certaines pièces et de la difficulté rencontrée au montage. En effet, nous n'avons pas reçu de message de votre part nous faisant part de cela. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.

Chez nos clients Lit cabane gigogne enfant - April

Voir plus de photos

Notre sélection : Lit cabane

Lit cabane mi-hauteur - April Lit cabane mi-hauteur - April Dès 639,45 €