Lit gigogne banquette enfant - Mélo

Sommier gigogne dissociable
      2 couchages en 1

Histoire : Lit gigogne banquette enfant - Mélo

Vive les soirées pyjama !
       Profitez d’un lit banquette transformable en lit 2 places. En 2 temps, 3 mouvements, vous disposez d’un lit gigogne de 2 couchages ! Solution gain de place et 100% bois massif, le lit gigogne banquette Mélo allie ingéniosité et solidité.

Un lit banquette en bois massif pour petits et grands

Le lit banquette Mélo est 100% en bois massif. De qualité et très confortable, ce lit gigogne dispose d’un couchage principal avec sommier en bois massif (14 lattes). Le sommier gigogne est équipé de roulettes pour faciliter son déplacement. Sa façade dispose  de passe mains pour faciliter l’ouverture. Chaque sommier résiste à un poids de 90 kg. Que ce soit pour une soirée pyjama improvisée ou pour équiper un logement étudiant, le lit Mélo répond à toutes vos attentes. En option avec le lit banquette, et pour un couchage de haute qualité, nous vous proposons le matelas NaturA Air Fresh ou le Matelas Norway.

Un lit gigogne banquette 2 personnes

Créé dans un esprit "banquette", ce lit gigogne peut équiper la chambre de votre enfant / ado. Il peut aussi servir pour l’aménagement d’une chambre d’amis ou encore être positionné  dans le salon. Dans toutes les pièces de la maison, associez le à des coussins colorés, du linge de lit uni ou au contraire avec des motifs. Ses lignes sobres et douces sont intemporelles. Sur la tête et pied de lit, des rainures horizontales et discrètes contribuent à l’esthétique du lit.

Une solution gain de place avec son sommier escamotable

2 couchages en 1 seul lit ! Ingénieux, n’est ce pas ? En effet, le lit banquette Mélo vous permet de bénéficier de :
      • 1 lit banquette à accessoiriser par des coussins
      • 1 sommier gigogne escamotable. Vous pouvez le laisser sous le lit principal, pour un couchage au sol, le lever jusqu’au niveau du lit principal pour obtenir un couchage 2 personnes. Vous pouvez même le dissocier complètement de la structure du lit principal pour le positionner dans une autre pièce.
      Les possibilités sont multiples, alors succombez vite à son charme !

Mobilier à monter soi même.
      Envoi gratuit d’échantillons sur demande.
      Fabrication UE (Espagne)

En option avec le lit gigogne banquette Mélo

- Le matelas enfant Norway

Composition : Lit gigogne banquette enfant - Mélo

5/5 de moyenne (4 avis)
        Par Dorigny le 9/03/2023
        Lit gigogne conforme à nos attentes. Montage facile Rien à redire!
        Bonjour Albane, Merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes certains que votre nouveau lit banquette Mélo a trouvé sa place dans son nouvel environnement. Ce lit permet de passer d'une ambiance salon à une ambiance chambre en quelques instants. Très astucieux pour conserver de la place dans une pièce lorsqu'il n'est pas utilisé. Très belle journée.
        Par ROBERT le 14/02/2023
        Qualité du bois médiocre..bois tendre, avec rayures
        Bonjour Lucette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Le lit gigogne Mélo que vous avez choisi est en pin massif, comme nous l'indiquons sur le descriptif, le pin étant en effet un bois tendre. Cela n'enlève en rien la qualité et la robustesse de ce produit. Nous sommes désolés d'apprendre que des pièces sont rayées, nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec des photos des pièces concernées ainsi que les références de celle-ci. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons diesponibles.
        Par Namian le 28/06/2022
        Parfait
        Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre jolie note et votre retour. Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre lit banquette gigogne dans votre environnement : c'est pour nous un plaisir de voir notre mobilier dans le cocon de nos clients. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
        Par Olivier le 14/10/2020
        Superbe lit banquette, montage extrêmement simple et rapide . Le bois est de bonne facture. Livraison rapide et soignée. A noter que nous avons eu un souci au niveau de la livraison, une pièce cassée, chose qui peut arriver, le SAV et service commercial ont été très très efficace. Accueil téléphonique rapide sans attente et sans numéro à appuyer, ensuite prise en compte de mon problème, rapidité de réponse et suivi dans la communication. Nous avons reçu en moins d'une semaine la pièce cassée et le lit est monté tout est parfait. Bravo un site et une équipe très pro nous recommandons.
        Bonjour Olivier, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et vos remarques encourageantes quant à nos services. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter notre aide quand vous nous avez sollicité. D'autres part, j'espère que notre mobilier vous apporte entière satisfactions et fait le bonheur de vos enfants. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition. L'équipe Ma Chambre d'Enfant

Chez nos clients Lit gigogne banquette enfant - Mélo

Voir plus de photos

La collection Mélo, c'est aussi :

Lit gigogne banquette enfant avec 2 matelas - Mélo Lit gigogne banquette enfant avec 2 matelas - Mélo

Notre sélection : Lit gigogne enfant

Lit gigogne enfant - Jaipur Lit gigogne enfant - Jaipur 406,30 €