Lit mezzanine enfant avec bureau - Caly

classé dans : Lit mezzanine enfant

Du 05/03 au 02/04 : -15% supp. cumulable sur l'offre en cours.
      1.178,00 €

Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024 Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024 Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024

Atouts : Lit mezzanine enfant avec bureau - Caly

Structure 100% pin massif
      Lit gain de place avec bureau intégré
      Plusieurs coloris disponibles
      Fabrication française

Histoire : Lit mezzanine enfant avec bureau - Caly

Un lit mezzanine avec bureau intégré pour enfant heureux

Quand les enfants grandissent, ils ont besoin de plus d’espace. Mais comment agencer le coin nuit et le coin bureau dans une petite chambre à coucher ? La solution : craquer pour le superbe lit mezzanine enfant Caly avec bureau intégré !

Un couchage hauteur 1 place 90x190 cm avec bureau intégré pour filles et garçons

Parfait pour aménager de petits espaces, le lit mezzanine Caly trouve aussi parfaitement sa place dans une grande chambre. Si la hauteur sous plafond le permet, votre enfant deviendra très vite fan de son nouveau lit combiné. Avec son design ultra tendance et ses superbes finitions bois naturel, coloris blanc & bois ou noir & bois, c’est un lit mezzanine avec bureau pour enfant qui sublime toutes les décorations de chambre. Qu’il s’agisse d’une chambre de fille ou une chambre de garçon. Vous n'aurez plus qu'à apporter une petite touche personnelle avec une jolie housse de couette et des oreillers assortis.

Dès 6 ans, votre enfant va adorer prendre de la hauteur dans son lit haut et voguer vers des nuits peuplées de rêves d’enfant. Confortablement allongé sur l’un de nos deux matelas compatibles Airfresh ou Norway et protégé par la barrière de sécurité incluse dans le cadre du lit mezzanine, votre enfant pourra dormir sur ses deux oreilles et vous aussi !

Un lit mezzanine combiné pour optimiser une chambre d’enfant

Véritable lit gain de place, ce magnifique lit mezzanine enfant multiplie les possibilités de rangement pour votre petit étudiant. Ultrafonctionnel avec son bureau en bois, disponible en bois brut ou blanc, votre enfant va disposer d’un large espace de travail de 50x190 cm. Autre atout du lit enfant CALY, sa hauteur entre le sommier et le bureau de 81 cm vous permet d’ajouter de nombreux rangements. Vous pouvez par exemple opter pour l’étagère à barreau, la grande étagère, le casier à suspendre et la tablette de chevet de la gamme Gana (en option).

Grâce à son échelle positionnable sur le côté gauche ou droit, votre enfant bénéficiera d’un large accès sur le devant du lit pour profiter pleinement de son espace de rangement et de son bureau.

La vie, ce n’est pas que les devoirs et l’avantage avec un lit en hauteur, c’est qu’il peut aussi le transformer en lit cabane quand les copains sont là. Un rideau accroché au bois de lit, quelques coussins posés au sol, une guirlande pour éclairer les confidences et les soirées pyjama seront parfaites. D’ailleurs, et c’est là une spécificité du lit mezzanine Caly, c’est qu’il peut aussi se transformer en lit superposé pour les petits invités de passage !

Un lit surélevé tout-en-un en bois massif de fabrication française

Solide et robuste pour résister aux assauts de votre petit ange, le lit mezzanine avec bureau est conçu en bois de pin massif certifié PEFC. Sa structure de lit, ses 14 lattes du sommier, son échelle et son bureau sont intégralement fabriqués en France à partir d’un bois massif qui provient directement des Landes. Élaboré dans le plus strict respect des normes de sécurité européennes, c’est un lit mezzanine haut de gamme dont on doit ses qualités au savoir-faire des artisans et créateurs français.

Le choix de lits mezzanines peut être vaste, mais si vous faites le choix de la qualité pour un lit mezzanine pour enfant, c’est le couchage Caly qu’il vous faut. Parfait pour gagner de la place et des mètres-carrés, superbe avec ses lignes modernes, fonctionnel avec son espace bureau, c’est le lit idéal pour meubler toutes les chambres d’enfant !

Le lit mezzanine enfant Caly avec bureau se compose de :

En option avec le lit mezzanine enfant Caly et bureau

Composition : Lit mezzanine enfant avec bureau - Caly

Coloris disponibles : Lit mezzanine enfant avec bureau - Caly

La collection Caly, c'est aussi :

Lit superposé gigogne enfant 3 places - Caly Lit superposé gigogne enfant 3 places - Caly
        Dès 1.033,20 €
        Lit superposé enfant avec 2 matelas - Caly Lit superposé enfant avec 2 matelas - Caly
          Dès 1.178,10 €
          Lit mezzanine enfant - Caly Lit mezzanine enfant - Caly
            Lit superposé enfant - Caly Lit superposé enfant - Caly
              Lit mezzanine enfant avec matelas - Caly Lit mezzanine enfant avec matelas - Caly