Lit superposé gigogne enfant 3 places - Caly

classé dans : Lit superposé enfant

1.208,00 €

Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024 Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024 Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024

Atouts : Lit superposé gigogne enfant 3 places - Caly

Lit triple couchage idéal pour les petites chambres d'enfant
      Lit conforme aux normes de sécurité en vigueur
      Lit de fabrication française
      Lit robuste en bois massif (pin)

Histoire : Lit superposé gigogne enfant 3 places - Caly

Le lit superposé enfant 3 places : la solution idéale pour votre fratrie
      Entre les enfants qui grandissent et les invités de passage, vous avez beau essayer de pousser les murs de la chambre d’enfant, rien n’y fait ? Rassurez-vous, grâce au lit superposé triple couchages Caly vos problèmes sont résolus et vos enfants seront ravis de dormir dans la même chambre !

Un lit superposé 3 couchages pour aménager une petite chambre d’enfant

Si la hauteur sous plafond de la chambre des enfants le permet, vous allez faire des heureux ! Non seulement le lit superposé triple couchages est le meuble idéal pour optimiser l’espace de leur chambre à coucher, mais les enfants vont enfin pouvoir inviter les copains à dormir. Car la particularité du lit superposé double, c’est qu’il possède non pas deux, mais trois couchages, tout en ne prenant une place au sol que de 90x190 cm ! Caché au sein de son tiroir de lit se trouve un ingénieux lit gigogne. Équipé de pieds escamotables à roulettes, en un clin d’œil, vous bénéficiez d’un lit d’appoint supplémentaire !

Et si l’échelle d’accès au lit en hauteur est positionnable à droite ou à gauche du lit gain de place, c’est aussi pour profiter d’une large ouverture sur le devant du lit. Par contre, si votre dormeur du lit bas a moins de 6 ans, pensez à ajouter une barrière de sécurité pour éviter qu’il n’aille jouer à Tarzan sur le lit haut.

Un couchage triple avec sommier gigogne modulable en lit mezzanine

Parfait pour gagner de la place dans les petits espaces, ce triple lit pour enfant possède un autre secret : c’est un lit transformable. Un déménagement avec des chambres plus grandes ? L’aîné qui réclame à cor et à cri son intimité d’ado ? Aucun souci ! En un tour de main, le lit superposé Caly se transforme en lit mezzanine. Chacun repart dans son coin avec son lit simple et son matelas en mousse Airfresh ou Norway, c’est au choix !

Mais pour éviter une séparation, l’idéal est de leur concocter un petit cocon douillet, notamment en leur aménageant un espace de rangement personnel. Les meubles de rangement de la gamme Gana sont d’ailleurs pensés pour investir facilement le cadre de lit : étagère à barreau, grande étagère, casier à suspendre et tablette de chevet s’installent en quelques secondes. Avec près de 115 cm de hauteur entre les deux sommiers, vous allez même pouvoir disposer des étagères supplémentaires. Ajoutez-leur une lampe de chevet personnalisé, leur parure de lit préférée et l’idylle entre les enfants devraient perdurer encore longtemps (enfin, entre deux disputes !).

Un lit superposé pour trois enfants en bois massif

Ce lit surélevé 3 en 1 spécial grandes familles fait partie d’une sélection de lits design haut de gamme. Sa structure de lit (sommier à lattes et troisième lit compris) est entièrement en pin massif issu des forêts gérées durablement des Landes et répond aux normes européennes les plus strictes. Ses superbes finitions disponibles en coloris blanc et bois, bois naturel ou noir et bois sublimeront aussi bien la décoration d’une chambre de filles que d’une chambre de garçons.

Le lit en bois de pin massif triple couchage Caly est un produit exclusif. Conçu dans des matériaux haute qualité. Dessiné dans nos ateliers à Saintes, en Charente-Maritime et fabriqué en France. C’est un lit solide et très tendance qui accompagnera vos enfants durant de longues années et dont ils ne sont pas prêts de se lasser !

En option avec le lit superposé enfant avec sommier gigogne Caly :

Composition : Lit superposé gigogne enfant 3 places - Caly

Coloris disponibles : Lit superposé gigogne enfant 3 places - Caly

La collection Caly, c'est aussi :

Lit mezzanine enfant avec bureau - Caly Lit mezzanine enfant avec bureau - Caly
        Lit mezzanine enfant avec matelas - Caly Lit mezzanine enfant avec matelas - Caly
          Lit superposé enfant - Caly Lit superposé enfant - Caly
            Lit mezzanine enfant - Caly Lit mezzanine enfant - Caly
              Lit superposé enfant avec 2 matelas - Caly Lit superposé enfant avec 2 matelas - Caly
                Dès 1.165,01 €

Notre sélection : Lit superposé enfant

Nouveauté ! Lit superposé enfant 90/120x190 - Burton Lit superposé enfant 90/120x190 - Burton Dès 764,15 €