Lit mezzanine enfant - Caly

classé dans : Lit mezzanine enfant

Chez vous entre le 30/04/2024 et le 06/05/2024 Chez vous entre le 30/04/2024 et le 06/05/2024 Chez vous entre le 30/04/2024 et le 06/05/2024

Atouts : Lit mezzanine enfant - Caly

Lit mezzanine gain de place
      Mobilier 100% bois massif
      Échelle réversible
      Fabrication française

Histoire : Lit mezzanine enfant - Caly

Un lit mezzanine enfant exclusif pour rêver en hauteur
      S’il y a bien un lit qui fait aussi bien le bonheur des parents que des enfants, c’est bien le lit mezzanine. Parfait pour optimiser l’espace dans une petite chambre d’enfant, c’est aussi le lit rêvé des enfants qui grandissent. Avec le superbe lit mezzanine Caly en bois massif, les couchers vont devenir une vraie partie de plaisir !

Comment bien choisir son lit surélevé gain de place pour une chambre d’enfant ?

Le lit mezzanine Caly, comme tout modèle de lit mezzanine digne de ce nom va enchanter les nuits et les journées de votre enfant. Parfait pour gagner des mètres-carrés, votre enfant va très vite investir cet espace supplémentaire pour créer un espace de jeux, un coin bureau ou pourquoi pas un espace cosy avec tapis et coussins moelleux.

Si vous avez une hauteur sous plafond suffisante, ce lit surélevé pour enfant est idéal pour maximiser les petits espaces, car il peut se transformer en lit mezzanine avec bureau en un clin d’œil. Il vous suffit alors de compléter l’ensemble avec le bureau Rimi qui se glisse à merveille sous le couchage du lit mezzanine.

Et si votre petit studieux manque d’espace de rangement, optez pour l’étagère à barreau, la grande étagère, le casier à suspendre et la tablette de chevet de la collection Gana. Ces meubles, en option, se fixent sur le cadre de lit pour libérer l’espace au sol.

C’est d’ailleurs pour vous permettre de bénéficier d’une large ouverture sur le devant du lit que l’échelle vient se positionner à droite ou à gauche du côté du lit. Les lits en hauteur étant réservés uniquement aux enfants de plus de 6 ans, pensez à mettre une barrière de sécurité si le petit frère ou la petite sœur venait à s’aventurer dans la chambre à coucher.

Un couchage haut en 90x190 cm pour filles et garçons avec possibilité d'ajouter un bureau

Votre aîné lui, va adorer grimper aux barreaux de l’échelle pour rejoindre son lit en hauteur et partir voguer au pays des rêves sur son confortable matelas en mousse Airfresh ou Norway (en option). Avec ces jolies lignes épurées, le lit simple surélevé Caly a l’avantage de sublimer toutes les décos et ce, quel que soit le style de décoration de la chambre. Chambre de fille ou chambre de garçon, vous avez le choix des finitions : coloris blanc et noir, bois naturel ou noir et bois. Il ne manque plus qu’une petite touche personnalisée : une belle guirlande lumineuse pour une ambiance girly ou une parure de lit pirate pour votre petit moussaillon.

Un invité surprise ? Une famille qui s’agrandit ? Le lit enfant mezzanine Caly possède un atout qui va résoudre tous vos problèmes de couchage. Et pour cause, il peut se transformer en lit superposé si vous le désirez.

Un lit mezzanine design 2 places en bois massif

Le couchage en hauteur Caly est un lit mezzanine haut de gamme entièrement conçu en bois massif. La structure de lit, l’échelle et son sommier à lattes en pin massif naturel issu des forêts gérées durablement des Landes. Écologique et durable, c’est un lit évolutif qui répond aux normes européennes les plus strictes pour assurer le confort et la sécurité de votre trésor.

Lit gain de place par excellence, solution idéale pour bénéficier d’espace de rangement supplémentaire. Le lit mezzanine pour enfant Caly est une pièce unique dans le grand choix de lits mezzanine qui s’offre à vous. C’est un produit exclusif designé dans nos bureaux à Saintes en Charente-Maritime et fabriqué en France. Et ce sont tous ses savoir-faire que nous avons à cœur de mettre en valeur qui font les meubles de qualité !

En option avec le Lit mezzanine enfant Caly en bois massif :

Composition : Lit mezzanine enfant - Caly

Coloris disponibles : Lit mezzanine enfant - Caly

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par schupp le 30/05/2023
        tres qualitatif, montage pas trop compliqué (qqs erreurs dans la notice...)
        Bonjour Bastien, Nous vous remercions pour le partage de votre avis ! Nous sommes contents de lire que votre commande vous donne satisfaction. Concernant votre remarque sur la notice de montage, n'hésitez pas à nous partager par mail à quel niveau vous avez constaté une erreur sur la notice de montage ? Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant

La collection Caly, c'est aussi :

Lit superposé enfant avec 2 matelas - Caly Lit superposé enfant avec 2 matelas - Caly
        Dès 1.165,01 €
        Lit mezzanine enfant avec matelas - Caly Lit mezzanine enfant avec matelas - Caly
          Lit superposé enfant - Caly Lit superposé enfant - Caly