Lit superposé enfant - Caly

classé dans : Lit superposé enfant

Du 05/03 au 02/04 : -15% supp. cumulable sur l'offre en cours.

Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024 Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024 Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024

Atouts : Lit superposé enfant - Caly

Lit superposé en pin massif
      Couchage gain de place
      Fabrication française
      Plusieurs coloris

Histoire : Lit superposé enfant - Caly

Un lit superposé pour enfant modulable en lit mezzanine ou en lit 3 places

Si vous cherchez un lit ultra fonctionnel pour meubler une chambre d’amis ou pour la chambre des enfants, le lit superposé Caly a de quoi vous surprendre !

Un couchage double pour une chambre de filles ou de garçons

Avant de vous dévoiler non pas sa double, mais sa triple fonctionnalité, commençons par un petit effeuillage… Ce lit superposé enfant est une petite pépite avec ses finitions parfaites et tendance. Quel que soit le modèle de lit choisi : en coloris blanc & bois, noir & bois ou bois naturel, c’est un lit qui fera son petit effet dans toutes les décorations de chambre.

Habillez-le avec la parure de lit préféré de chaque enfant, ajoutez quelques coussins assortis et vos enfants seront aux anges !

Si vos enfants rêvent de dormir dans un lit superposé, ils seront séduits par le charme et le design du superbe lit superposé enfant Caly en bois massif. Plus aucun problème pour les envoyer le soir dans leur chambre à coucher. Vos jeunes enfants risquent même de trouver tous les prétextes pour inviter les copains et les copines.

Pourquoi choisir un lit superposé gain de place avec ses dimensions de 90x190 cm ?

Puisque l’on parle des copains, c’est justement l’occasion pour vous présenter un autre de ses atouts. Car, ce lit superposé enfant, aux dimensions parfaites pour optimiser l’espace d’une petite chambre d’enfant, se transforme en un tour de main en un lit trois couchages. Malheureusement, vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas faire dormir les invités de passage. Mais rassurez-vous, nous vous avons laissé le choix : le sommier du lit gigogne qui vous permet de gagner un couchage supplémentaire est en option.

L’accès au lit en hauteur a d’ailleurs été aussi pensé pour gagner de la place et laisser une large ouverture devant le lit. L’échelle est positionnable à droite ou à gauche. Pensez à ajouter une barrière de sécurité pour empêcher les enfants de moins de 6 ans d’accéder au lit du haut.

Par contre, nous avons bien conscience que lorsque les enfants grandissent, les conflits aussi. Ce qui nous amène à notre deuxième surprise : c’est un lit superposé transformable en lit mezzanine. Ni une ni deux, chacun retourne dans sa chambre !

Un lit enfant superposé en bois massif avec rangement et bureau en option

Ce superbe lit superposé escamotable est un produit exclusif et pour cause. Fabriqué en France, avec un pin massif qui provient directement des forêts gérées durablement des Landes, ce lit en bois est aussi beau que robuste. C’est un couchage de qualité, respectueux des normes en vigueur, qui fera le bonheur de vos enfants pendant de longues années.

Bien sûr pour dormir confortable, il est préférable d’ajouter un matelas Airfresh ou Norway sur le sommier à lattes. Quant à ses rangements en option, ils sont aussi nombreux que fonctionnels. Dans sa configuration lit superposé, vous pourrez ajouter une étagère à barreaux, une grande étagère, un casier à suspendre et une tablette de chevet. Très pratiques et rapides à installer sur le cadre de lit, ces petits meubles de la gamme Gana vous permettront de gagner un bel espace de rangement supplémentaire. De plus, l’espace sous le lit du bas accueille facilement le tiroir de rangement, également en option.

Lit gain de place par excellence, ce superbe lit superposé CALY est la solution idéale pour aménager une chambre d’enfant et les petits espaces.

En option avec le lit superposé enfant Caly :

Composition : Lit superposé enfant - Caly

Coloris disponibles : Lit superposé enfant - Caly

La collection Caly, c'est aussi :

Lit mezzanine enfant avec bureau - Caly Lit mezzanine enfant avec bureau - Caly
        Dès 1.028,56 €
        Lit superposé gigogne enfant 3 places - Caly Lit superposé gigogne enfant 3 places - Caly
          Dès 1.033,20 €
          Lit superposé enfant avec 2 matelas - Caly Lit superposé enfant avec 2 matelas - Caly
            Dès 1.178,10 €
            Lit mezzanine enfant avec matelas - Caly Lit mezzanine enfant avec matelas - Caly
              Lit mezzanine enfant - Caly Lit mezzanine enfant - Caly