Lit superposé enfant - Tigg

Pré monté
      Design sobre et épuré
      Gain de place
      Echelle à marches et positionnable à gauche ou à droite

Histoire : Lit superposé enfant - Tigg

Gagner de la place grâce à ce lit superposé en bois massif

Le lit superposé enfant Tigg convient très bien pour une chambre d’enfant de petit espace. Vous allez pouvoir optimiser la place dans sa pièce pour aménager un coin bureau ou un coin jeux. Son design élégant et moderne lui permet de s’intégrer dans n’importe quel univers.

Un lit superposé gain de place pour 1 personne

Ce lit superposé enfant Tigg vous offre un gain de place judicieux dans la chambre de votre enfant. Proposé en 2 dimensions de 70x190 cm et de 90x190 cm, il vous permet d’avoir 2 couchages confortables sur une surface requise pour un seul lit. Ce qui vous permet d’avoir assez d’espace pour placer d’autres meubles et d’aménager un coin jeu, détente, ou travail, selon vos besoins. Grâce à ses lignes simples et douces, il s’intègre délicatement dans la chambre de votre enfant.

Lit superposé de fabrication française pour filles ou garçons

Le lit superposé enfant Tigg est un mobilier de fabrication française, conçu dans nos ateliers partenaires dans les Landes. Nous vous garantissons un mobilier robuste et conforme aux normes de sécurité française. Ce mobilier est mixte et peut très bien s’adapter à une chambre enfant fille ou garçon. Sa finition de couleur blanche affiche un design moderne et épuré. Il procure authenticité et douceur à la chambre de votre enfant grâce à son élégance intemporelle.

Un couchage design pour enfants, solide et robuste

Conçu pour durer dans le temps, le lit superposé enfant Tigg est fabriqué en pin massif sans nœuds. Il est parfaitement solide et robuste pour accompagner votre enfant tout au long de sa croissance. L’accès au couchage du haut est facilité par une échelle avec des véritables marches résistantes. Elle se positionne du côté droit ou du côté gauche. La structure est entièrement recouverte d’une peinture aqueuse, avec une sous-couche PU, pour préserver aux mieux l’environnement. Ce couchage est livré avec un sommier à lattes assurant un soutien ferme à votre matelas. Il est conseillé de l’utiliser avec matelas de 15 cm d’épaisseur.

Pour faciliter le montage, le lit est livré pré-monté.

En option avec le lit enfant superposé Tigg :

- Le matelas enfant Norway

Composition : Lit superposé enfant - Tigg

Coloris disponibles : Lit superposé enfant - Tigg

La collection Tigg, c'est aussi :

Lit superposé enfant avec 2 matelas - Tigg Lit superposé enfant avec 2 matelas - Tigg
        Dès 1.349,10 €

Notre sélection : Lit superposé enfant

Nouveauté ! Lit superposé enfant 90/120x190 - Burton Lit superposé enfant 90/120x190 - Burton Dès 764,15 €
        Nouveauté ! Lit superposé enfant 4 couchages - Burton Lit superposé enfant 4 couchages - Burton Dès 912,90 €
        Lit superposé enfant - Yooni Lit superposé enfant - Yooni Dès 571,12 €