Lit superposé enfant 4 couchages - Burton

classé dans : Lit superposé enfant

1.184,00 €

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit superposé enfant 4 couchages - Burton

Lit superposé tout en bois de pin massif
      Lit supérieur 90x190 cm et lit inférieur 120x190 cm
      Sommier gigogne inclus - 4 couchages
      Deux coloris : blanc ou bois naturel

Histoire : Lit superposé enfant 4 couchages - Burton

Un lit superposé enfant 4 couchages pour optimiser la chambre à coucher

Parce que les enfants grandissent plus vite que les offres de logement plus grand, les parents doivent rivaliser d’imagination pour faire dormir tous leurs petits bouts de chou dans la même chambre. Transformez la chambre à coucher des enfants en un espace ludique et pratique avec notre lit superposé enfant 4 couchages. La solution idéale pour gagner de la place, même dans une petite chambre !

Un couchage 4 personnes avec mezzanine, grand lit bas et sommier gigogne pour accueillir toute la fratrie

Que vos enfants adorent recevoir des amis pour des soirées pyjama ou préfèrent des moments tranquilles de jeu, le lit enfant Burton s'adapte à toutes les situations. Fabriqué en pin massif, ce lit offre non seulement un design moderne, mais également des dimensions soigneusement étudiées pour s'adapter à des petits espaces.

Le lit superposé Burton comprend un lit en hauteur de 90x190 cm et un lit bas spacieux de 120x190 cm. Avec un sommier gigogne à lattes disponible en deux tailles (70x190 ou 80x190 cm) pour s'adapter à toutes les configurations.

L'échelle à cinq marches du lit n'est pas seulement un moyen d'atteindre le lit haut, c'est aussi une déclaration audacieuse d'individualité. D’autant plus que le lit mezzanine est interdit aux jeunes enfants de moins de 6 ans. Une occasion rêvée pour s’isoler d’un petit frère ou d’une petite sœur un peu trop envahissant.e. Pensez d’ailleurs à ajouter une barrière de sécurité pour éviter les mauvaises chutes.

Enfin, une bibliothèque à quatre étagères est intégrée pour stimuler le plaisir de la lecture chez les plus jeunes. Et pour maximiser l’espace de rangement, associez-la aux meubles compatibles de la collection Gana : l’étagère à barreau, le casier et la tablette de chevet.

Une super solution gaine de place au design moderne qui séduira petits et grands

Imaginez un lit super amusant qui va bien au-delà d'être un simple endroit pour dormir. Notre lit superposé gigogne 4 couchages Burton est conçu pour évoluer avec votre enfant, offrant à la fois style et fonctionnalité.

Le lit pour enfant Burton offre un double espace de couchage avec une mezzanine et deux lits bas, parfait pour les jeux et les confidences. Disponible en coloris blanc ou en bois naturel, c'est un modèle de lit qui permet de personnaliser la chambre des enfants. Sans les laisser transformer la décoration de la chambre à leur guise, vous pouvez envisager quelques achats qu’ils auront choisis : les coussins, la couleur du linge de lit, un tapis, quelques objets de déco, etc.

Parce que le sommeil est crucial pendant l'enfance, complétez le lit avec deux matelas en mousse Airfresh de grande qualité :

Un lit superposé avec rangement en bois massif robuste et durable

Le lit en bois massif Burton est non seulement une solution gain de place très pratique pour optimiser l'espace de la pièce, mais aussi un choix stable et sûr pour vos petits bouts de chou.

Avec une structure de lit (cadre de lit et sommiers à lattes y compris) fabriquée intégralement en bois de pin massif, c’est un modèle de lit enfant superposé qui vous garantit une stabilité et une solidité à l’épreuve des jeux d’enfants. Le bois du lit, issu des forêts gérées durablement, vous garantit quant à lui, un meuble durable et respectueux de l’environnement.

Offrez à vos enfants un coin de sommeil charmant et fonctionnel avec le lit superposé gigogne 4 couchages Burton. C'est bien plus qu'un simple lieu de repos, c'est une expérience qui grandira avec eux au fil des années.

Le lit superposé adulte Burton enfant 4 couchages avec sommier gigogne se compose :

En option avec le lit ado superposé Burton matelas inclus :

Composition : Lit superposé enfant 4 couchages - Burton

Coloris disponibles : Lit superposé enfant 4 couchages - Burton

La collection Burton, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit superposé enfant avec tiroir - Burton Lit superposé enfant avec tiroir - Burton
          Nouveauté ! Lit superposé enfant avec 2 matelas - Burton Lit superposé enfant avec 2 matelas - Burton
            Dès 1.195,32 €

Notre sélection : Lit superposé enfant

Nouveauté ! Lit superposé enfant 90/120x190 - Burton Lit superposé enfant 90/120x190 - Burton Dès 764,15 €
            Lit superposé enfant - Yooni Lit superposé enfant - Yooni Dès 571,12 €
            Lit superposé gigogne enfant 3 places - Yooni Lit superposé gigogne enfant 3 places - Yooni Dès 708,64 €