Lit superposé enfant - Yooni

classé dans : Lit superposé enfant

Atouts : Lit superposé enfant - Yooni

Lit superposé enfant en bois massif
      Coloris blanc ou bois
      Possibilité d'ajouter un sommier gigogne ou un tiroir
      Échelle réversible

Histoire : Lit superposé enfant - Yooni

Lit enfant à la fois stylé et gain de place

Le lit superposé simple Yooni est la solution idéale lorsque vos enfants doivent se partager une petite chambre. Elle offre 2 couchages confortables sans encombrer la pièce, ce qui vous permet d’optimiser l’espace disponible pour intégrer plus de rangements et agrandir l’espace de jeu ou le bureau.

Un lit superposé sécurisé pour les petits espaces

La chambre de vos enfants est trop petite pour mettre 2 lits séparés ? Le lit superposé enfant Yooni est celui qu'il vous faut ! Grâce à son lit en hauteur, ce type de lit leur permet de gagner plus d’espace pour circuler ou pour jouer. Ce modèle de lit est disponible dans plusieurs dimensions pour convenir parfaitement aux besoins de vos enfants : 80x190, 90x190 ou 90x200 cm. Ce lit superposé est déjà livré avec 2 sommiers à lattes, dont :

• un sommier à 14 lattes en pin pour le modèle 80x190 cm
      • un sommier à 15 lattes en pin pour les versions 90x190 & 90x200.

Lit en hauteur blanc ou brut pour chambre de fille ou de garçon

Créé dans un design simple et moderne, ce couchage gain de place pour enfant est un mobilier mixte. Il convient aussi bien pour chambre de fille que de garçon. Il est présenté dans deux finitions différentes : en bois naturel pour une chambre chaleureuse ou en blanc pour assurer un style élégant. Le lit superposé Yooni est équipé d’une échelle réversible, positionnable sur le grand côté, pour accéder facilement au lit du haut. Pour éviter les risques de chute, nous rappelons que le couchage supérieur est uniquement accessible aux enfants de plus de 6 ans.

Un petit cousin débarque pour passer la nuit à la maison ? Nous avons la solution : ajoutez un sommier gigogne en option pour obtenir un 3ème couchage à ranger sous le lit du bas lorsque vous n'en avez plus besoin.

Vous préférez avoir un espace de rangement supplémentaire dans la chambre de vos enfants ? Optez pour un tiroir en bois à positionner sous le lit du bas.

Un lit superposé simple 80x190, 90x190 ou 90x200 en bois de pin massif

Le modèle de lit superposé Yooni pour enfant est totalement sécurisé. Ce lit en hauteur en bois massif est conforme aux normes de sécurité EN NF 747.1 et 2. Dessiné par nos équipes à Saintes (17), il est ensuite Fabriqué en Amérique Latine, à partir de bois de pin massif certifié FSC, gage de sa robustesse et sa durabilité. Le lit en hauteur peut supporter jusqu’à 90 kg, et le lit du bas jusqu’à 120 kg. Pour le choix de vos matelas, l’épaisseur maximale recommandée est de 15 cm. Vous pouvez opter pour notre matelas enfant Airfresh ou notre matelas enfant Norway proposés en option. Ensuite, il ne vous restera plus qu'à choisir du joli linge de lit pour finaliser la déco de la chambre.

En option avec le lit enfant superposé Yooni :

Composition : Lit superposé enfant - Yooni

La collection Yooni, c'est aussi :

Lit superposé enfant avec 2 matelas - Yooni Lit superposé enfant avec 2 matelas - Yooni
          Lit superposé enfant avec tiroir - Yooni Lit superposé enfant avec tiroir - Yooni

Notre sélection : Lit superposé enfant

Nouveauté ! Lit superposé enfant 90/120x190 - Burton Lit superposé enfant 90/120x190 - Burton Dès 764,15 €
            Nouveauté ! Lit superposé enfant 4 couchages - Burton Lit superposé enfant 4 couchages - Burton Dès 912,90 €
            Lit superposé gigogne enfant 3 places - Yooni Lit superposé gigogne enfant 3 places - Yooni Dès 708,64 €