Lit superposé gigogne enfant 3 places - Hikari

classé dans : Lit superposé enfant

Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024 Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024

Atouts : Lit superposé gigogne enfant 3 places - Hikari

Lit superposé 3 en 1 au design exclusif
      Meuble gain de place en bois massif
      Lit gigogne du bas de type peigne transformable en lit 2 places
      Échelle réversible à fixer sur le petit côté du lit

Histoire : Lit superposé gigogne enfant 3 places - Hikari

Lit triple couchages pour optimiser l'espace de la chambre d'enfant

Le lit enfant superposé gigogne Hikari est un meuble qui, derrière ses superbes lignes épurées, cache de multiples fonctionnalités. Lit gain de place par excellence, c’est le lit enfant idéal pour les familles nombreuses ou pour recevoir tous ses petits-enfants pendant les vacances !

Un lit enfant superposé gigogne, idéal pour les petites chambres

Voici un lit qui va résoudre tous vos problèmes de couchage ! Si un lit superposé classique est déjà parfait pour gagner de la place dans une petite chambre d’enfant, le lit superposé gigogne Hikari, ne vous offre pas deux, mais trois couchages ! L’enfant le plus âgé sera ravi de dormir dans le lit en hauteur et le benjamin pourra profiter d’un espace nuit près du sol pour rêver en toute sécurité. Vous avez trois enfants à coucher ? Il suffit alors de déplier le lit gigogne de type peigne pour transformer le lit simple de 80x200 cm en lit double de 160x200 cm.

Et ce n’est pas tout, car si vous manquez d’espace de rangement, ce lit spécial petits espaces peut accueillir un grand tiroir de rangement pour stocker le linge de lit et avoir vos draps, oreillers et couette à disposition.

Nous vous proposons également des meubles de rangement conçus pour aller avec nos lits en hauteur : casier de rangementétagères et même une tablette de chevet !

Un lit superposé triple couchages, sobre et moderne

Ce lit 3 couchages a l’avantage de trouver sa place dans toutes les décorations de chambre, même quand les enfants grandissent. Disponible dans des coloris neutres, les finitions sobres et élégantes du lit superposé enfant conviennent aussi bien pour une chambre de fille que pour une chambre de garçon. Il suffit ensuite d’ajouter quelques éléments de décoration : rideaux, coussins, étagères et chevet designs, pour aménager un coin nuit original et personnalisé dans la chambre des enfants !

Un lit enfant robuste en bois massif

Parce que la robustesse et la qualité de fabrication d’un lit enfant superposé sont essentielles. Nos lits superposés Hikari sont fabriqués en bois massif certifiés FSC issu des forêts gérées durablement et nos peintures sont sans solvant. Le sommier à lattes et le cadre de lit en bois massif sont un gage de sérénité, vos petits trublions pourront dormir en toute sécurité ! Si le couchage du bas est destiné à un enfant de moins de 6 ans, pensez à mettre une barrière de sécurité le long de l’échelle ! Il ne vous reste plus qu’à agrémenter ce magnifique lit combiné de deux matelas confortables : un matelas en mousse Norway en 80x200 cm pour le lit en hauteur et un matelas pliant Bora pour le couchage du bas.

Le lit superposé est la solution idéale pour aménager une chambre destinée à être partagée par plusieurs enfants. Et si ce lit transformable possède autant d’atouts, c’est tout simplement parce qu’il a été conçu par nos designers, dans nos bureaux à Saintes, pour répondre à toutes vos exigences, aussi bien en termes de qualité que de modularité.

Le débattement des lattes est nécessaire à l'ouverture du matelas.

En option avec le lit enfant superposé gigogne Hikari :

Composition : Lit superposé gigogne enfant 3 places - Hikari

Coloris disponibles : Lit superposé gigogne enfant 3 places - Hikari

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par Guillou le 25/10/2023
        facile a monter , de bonne facture et ideal pour de doux reves seul ou à 2
        Bonjour Corinne, Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous. Nous sommes ravis que le lit superposé Hikari vous donne pleinement satisfaction. Ce lit est le produit parfait pour profiter d'un lit 1 place et d'un lit 2 places en un seul mobilier. Très belle journée à vous.

La collection Hikari, c'est aussi :

Tiroir pour lit superposé enfant - Hikari Tiroir pour lit superposé enfant - Hikari
        Lit superposé gigogne enfant 3 places avec matelas - Hikari Lit superposé gigogne enfant 3 places avec matelas - …
          Dès 1.208,24 €

Notre sélection : Lit superposé enfant

Nouveauté ! Lit superposé enfant 90/120x190 - Burton Lit superposé enfant 90/120x190 - Burton Dès 764,15 €
          Nouveauté ! Lit superposé enfant 4 couchages - Burton Lit superposé enfant 4 couchages - Burton Dès 912,90 €
          Lit superposé enfant - Yooni Lit superposé enfant - Yooni Dès 571,12 €