Lit bébé - Yao

Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024

Atouts : Lit bébé - Yao

3 hauteurs de couchage
      Design sobre et coloris doux
      Lit bébé en bois massif (hêtre)
      Conforme aux normes de sécurité NF EN 716-1 et NF EN 716-2

Histoire : Lit bébé - Yao

Un couchage modulable pour suivre l'évolution de votre bébé

Votre futur bébé va passer la majeure partie de son temps dans son lit. Il est alors important de lui créer un véritable cocon douillet afin qu’il passe des nuits douces et sereines. Pour cela, le lit bébé à barreaux Yao est le mobilier idéal. Il est soigneusement conçu pour convenir aux besoins de votre petit bout !

Lit réglable pour accompagner la croissance de votre bébé

Avec le lit bébé Yao, votre petit trésor va avoir la sensation d’être dans un vrai cocon pour dormir dans un sommeil paisible. Il est proposé dans des dimensions de 60x120 cm et se dote d’un sommier réglable en 3 hauteurs.

• Pour ses premiers mois, la position haute est adaptée puisque votre bébé sera toujours allongé. À une hauteur de 61 cm du sol, celle-ci va soulager votre dos, car vous allez le prendre et le coucher de nombreuses fois.
      • Lorsqu’il commence à se tenir assis, vous pouvez opter pour la position intermédiaire, qui se situe à 46 cm du sol.
      • Enfin, quand il arrive à se tenir sur ses jambes, la position basse va lui garantir de la sécurité. Avec le sommier installé à 31 cm du sol, il va pouvoir s’appuyer sur les barreaux en bois lorsqu’il se mettra debout.

Le lit Yao va donc devenir le meilleur compagnon de votre bébé pendant tout au long son évolution !

Couchage bébé adapté pour fille ou garçon

Peu importe le sexe de votre bébé, fille ou garçon, le lit Yao est un mobilier mixte. Sa couleur blanche neutre lui permet de s’adapter à toutes les décorations de chambre. Vous pouvez aussi bien l’intégrer dans un univers de princesses que de super-héros. Pour ce qui est de la déco, tous les choix s’offrent à vous : vous préférez aménager un style plus coloré ou rester dans la sobriété ? Tout est possible avec cet élégant lit bébé.

Lit bébé à barreaux de fabrication 100% européenne

Le lit bébé Yao possède une structure en hêtre et panneau de fibre de bois. Les barreaux ont un diamètre de 16 mm, parfaitement solide pour protéger votre bébé. Il s’agit d’un mobilier robuste et durable, fabriqué en Europe. Il pourra accompagner votre enfant longtemps jusqu’à ce que ses dimensions ne lui conviennent plus. Ce couchage est entièrement conforme aux normes de sécurité en vigueur. Il est revêtu de vernis à l’eau, gage de sa qualité. Votre bébé dormira en sécurité et vous serez tranquille !

En option avec le lit bébé Yao :

- Le matelas bébé 60x120 Feel&Air Prem's

Composition : Lit bébé - Yao

Coloris disponibles : Lit bébé - Yao

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par ROMAND le 29/11/2023
        bon rapport qualité/prix
        Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour le partage de votre avis et de la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes ravis que le lit Bébé Yao vous donne pleinement satisfaction. Très belle journée à vous.

Notre sélection : Lit bébé

Lit bébé - Yeol Lit bébé - Yeol Dès 203,15 €