Lit bébé - Yeol

classé dans : Lit bébé

Chez vous entre le 26/04/2024 et le 02/05/2024 Chez vous entre le 26/04/2024 et le 02/05/2024

Atouts : Lit bébé - Yeol

Lit bébé 70x140 réglable sur 3 hauteurs
      Lit bébé à barreaux en hêtre massif
      Coloris sobres et mixtes
      Conforme aux normes de sécurité en vigueur NF EN 716-1 et NF EN 716-2

Histoire : Lit bébé - Yeol

Un lit bébé à barreaux, un véritable cocon douillet !

Bébé en cours, vous êtes à la recherche d’un petit lit à la fois confortable et fonctionnel ? Découvrez notre lit bébé Yeol, adapté dès la naissance et utilisable pendant de nombreuses années. Un couchage à la couleur neutre, qui convient aussi bien pour une fille qu’un garçon !

Lit bébé avec un sommier réglable sur 3 hauteurs

Yeol est un joli petit lit pour bébé de dimensions 70x140 cm. Il est conçu pour accompagner votre enfant dès sa naissance jusqu’à ce qu’il tienne debout grâce à son sommier inclus réglable sur 3 hauteurs :

• Pour accueillir un nouveau-né, vous pouvez le positionner à 61 cm du sol. Cela ménagera le dos des parents durant les premiers mois puisque le bébé sera toujours en position couchée.
      • Dès que votre petit trésor se tient assis, vous pouvez descendre le sommier à une hauteur de 46 cm du sol. Il peut ainsi s’asseoir en toute sécurité, protégé par les barreaux du lit.
      • Lorsqu’il sait enfin se tenir debout, il est temps d’adopter la position la plus basse, à 31 cm du sol. Votre bébé peut ainsi s’appuyer sur les barreaux quand il se met debout.

Ainsi, ce lit bébé Yeol va suivre votre enfant dans ses étapes de développement, tout en lui assurant un maximum de confort et de sécurité.

Lit idéal pour une chambre de petite fille ou de petit garçon

Que vous souhaitiez une décoration mixte ou plus genrée, le lit bébé Yeol s'adapte à tous les styles de décoration. Il est proposé dans 2 finitions neutres et sobres qui peuvent s’intégrer aussi bien dans une chambre de fille que de garçon. La couleur blanche est idéale pour apporter une touche de luminosité dans la pièce, tandis que la couleur bois naturel procure une ambiance chaleureuse. Ses 2 coloris se marient aisément avec toute sorte de décoration, vous donnant ainsi la possibilité de créer un univers bien unique à votre futur bébé !

Lit bébé à barreaux de fabrication européenne

Le lit bébé Yeol est un mobilier robuste et durable. Il est fabriqué en Europe à partir de hêtre et de panneau de fibres de bois. Les barreaux ont un diamètre de 16 mm et offrent une bonne solidité. Ses 4 pieds assurent une excellente stabilité. Ce couchage bébé est par ailleurs conforme aux normes de sécurité en vigueur. Ses finitions sont faites en vernis à l’eau, qui vous garantit d’opter pour un lit bébé de qualité.

Pour s’assurer du confort de votre enfant, il est conseillé de choisir un matelas bébé de dimensions identiques à celles du lit : 70x140 cm.

En option avec le lit bébé Yeol :

- Le matelas bébé 70x140 Feel&Air Prem's

Composition : Lit bébé - Yeol