Tête de lit ado - Ory

Du 05/03 au 02/04 : 15% de remise dès 499 eur avec le code : 15ANS

Chez vous entre le 29/04/2024 et le 03/05/2024

Atouts : Tête de lit ado - Ory

Tête de lit réversible au montage pour un accès soit côté gauche du lit, soit côté droit
      3 niveaux de dépose
      Mobilier gain de place

Histoire : Tête de lit ado - Ory

Une tête de lit décorative et pratique, avec rangements intégrés

Pour gagner en rangement dans la chambre de votre ado, pourquoi ne pas équiper sa tête de lit d’une petite étagère ? La tête de lit ado Ory est un mobilier idéal si vous manquez de place dans la chambre de votre ado. Elle décore le lit ado Ory et offre des rangements supplémentaires.

Un lot de 2 têtes de lit avec rangements intégrés

Vous en avez marre de ces bouquins qui envahissent parfois la table de chevet de votre ado ? La tête de lit ado Ory est un mobilier malin qui permet à la fois d’ajouter un rangement dans sa chambre, mais de le décorer en même temps. Elle s’installe sur la tête de lit intégré derrière le lit ado Ory, et offre 3 niveaux de rangements. Votre ado peut ainsi garder à portée de main tout ce dont il a besoin pour une bonne nuit de sommeil. Il peut y déposer quelques livres, un paquet de mouchoirs, un verre d’eau, une bougie ou des éléments de décoration.

Une tête de lit réversible pour un accès à gauche ou à droite

La tête de lit ado Ory est fabriquée en panneaux de bois recouvert d’un papier imitation chêne et noir. Le mélange de ces 2 coloris lui donne une allure charmante et pleine d’élégance. Elle s’associe à merveille avec le lit de la même collection pour créer un couchage de design contemporain et très fonctionnel. Réversible, cette tête de lit peut être montée du côté gauche ou du côté droit du lit, selon la convenance de votre ado.

Une tête de lit de fabrication française avec 3 niveaux de dépose

Grâce à cette tête de lit Ory, la capacité de rangement de la chambre de votre ado sera optimisée. Elle est fabriquée intégralement en France dans notre usine partenaire située dans le département de la Vendée. Lors de sa conception, nous avons utilisé des panneaux de bois écologiques provenant de forêts gérées durablement. En optant pour ce mobilier de fabrication française, vous soutenez les savoir-faire français et contribuez au maintien des emplois sur le territoire. De plus, la livraison sur circuit court permet de limiter l’empreinte carbone liée au transport.

Composition : Tête de lit ado - Ory

Coloris disponibles : Tête de lit ado - Ory

4/5 de moyenne (1 avis)
        Par paulo martins le 18/04/2023
        Super
        Bonjour Paulo, Merci à vous pour le partage de votre avis et de la note que vous nous accordez. Nous sommes heureux que la tête de lit Ory vous convienne parfaitement. Celle-ci s'accorde parfaitement avec le lit Ory tout en permettant d'obtenir de jolis rangements élégants et astucieux. Très bonne journée à vous.

Chez nos clients Tête de lit ado - Ory

Voir plus de photos

La collection Ory, c'est aussi :

Lit ado avec sommier et matelas - Ory Lit ado avec sommier et matelas - Ory
        Chevet ado - Ory Chevet ado - Ory