Taie d'oreiller ado - Perla

Format carré
      Fermeture forme bouteille

Histoire : Taie d'oreiller ado - Perla

Une taie d'oreiller ultra douce et super confortable

Pour apporter confort et douceur au couchage de votre ado, optez pour cette taie d’oreiller Perla. Grâce à sa confection en coton lavé, elle lui garantit un sommeil de meilleure qualité et le transporte rapidement au pays des rêves !

Taie d’oreiller carré pour chambre d’ado

De dimensions 65x65 cm, la taie d’oreiller carré ado Perla offre une protection optimale de l’oreiller. Elle est disponible dans plusieurs coloris unis différents pour s’adapter à la décoration de la chambre de votre ado, garçon ou fille. Elle apporte une note d’élégance et d’apaisement à son lit, et s’associe aisément à toutes sortes de linges de lit.

Très pratique, cette enveloppe est très simple à installer sur l’oreiller. De plus, elle se tient parfaitement en place, même durant le sommeil de votre ado afin de ne pas le gêner et pour assurer l’esthétique de sa literie.

Taie d’oreiller confortable 100 % coton lavé

Le linge de lit ado Perla est entièrement fabriqué en coton lavé de 125 gr/m3 et de tissage 63 fils/cm2. Confortable et léger, il vous garantit une excellente sensation de douceur et bien-être au contact de la peau. Il absorbe très bien l’humidité et contribue largement à l’amélioration de la qualité du sommeil. Respirante et bien aérée, cette taie d’oreiller est aussi résistante, conçue pour une utilisation durable. Elle convient pour un lavage en machine à 40° de température sans perdre son aspect doux et sa couleur.

Linge de lit de qualité de fabrication européenne

Profitez d’un linge de lit de qualité supérieure avec la taie d’oreiller ado Perla. Elle est fabriquée à partir de matières naturelles. Elle s’adapte idéalement à tous les ados, même ceux ayant des peaux sensibles. En effet, elle est certifiée Confiance Textile par Oeko-Tex Standard 100. Cela signifie qu’elle ne contient aucune substance nocive ni produit chimique. Vous pouvez l’utiliser en toute sérénité et offrir à votre ado un confort incomparable chaque nuit.

Linge de lit de fabrication européenne

Composition : Taie d'oreiller ado - Perla

La collection Perla, c'est aussi :

Housse de couette ado - Perla Housse de couette ado - Perla

Notre sélection : Taie d'oreiller et de traversin ado