Taie de traversin ado - Hortens

Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024

Atouts : Taie de traversin ado - Hortens

Fabrication Française
      Coton naturel lavé, respectueux de l'environnement
      Toucher doux et très résistant
      Motifs modernes

Histoire : Taie de traversin ado - Hortens

Une taie de traversin à motifs fleuris pour un lit d'ado moderne et fantaisie

À la fois design et confortable, la taie de traversin ado Hortens apporte beaucoup de confort à votre ado. Grâce à sa matière naturelle, sa couleur neutre et chaleureuse ainsi que ses motifs fleuris, elle promet des nuits de sommeils de qualité tout en assurant la décoration de la chambre.

Taie de traversin pour chambre d’ado

Tout le monde adore le traversin : il apporte un soutien complémentaire à la tête et complète le confort. Et pour que son utilisation soit encore plus agréable, habillez-le avec la taie de traversin ado Hortens. Elle garantit plus de douceur et de confort et protège votre coussin des poussières, des tâches et de la transpiration. Elle est proposée dans la dimension 86x200 cm. Cette enveloppe de traversin est très pratique à mettre en place.

Linge de lit aux teintes naturelles beige et avec motifs fleuris

La taie de traversin ado Hortens est adaptée aussi bien pour une chambre ado de fille que de garçon. Sa couleur naturelle beige apporte une ambiance douce et chaleureuse propice pour une belle nuit de sommeil. Ses motifs fleuris de coloris noir sur fond beige créent un intérieur moderne avec une petite touche de nature. Elle s’associe facilement avec toute sorte de couleur et n’importe quel style. Pour une décoration harmonieuse, nous vous conseillons de la compléter avec la taie d’oreiller, la housse de couette et drap plat de la collection Hortens.

Linge de lit de qualité supérieure entièrement de fabrication française

La taie de traversin ado Hortens est conçue en 100% coton lavé de 57 fils/cm2. Linge de lit haut de gamme, elle est fabriquée en France. Le coton écru lavé utilisé dans sa conception est respectueux de l’environnement. Il a été désencollé et lavé et n’a subi aucun traitement chimique. Très douce et souple, cette taie de traversin procure une sensation de fraîcheur et de bien-être dès qu’elle est en contact avec la peau. Elle résiste très bien aux lavages et au temps. Pour plus de longévité, vous pouvez faire tremper durant 1 nuit le linge de lit avant la première utilisation, pour une plus longue tenue des coloris et des motifs.

Composition : Taie de traversin ado - Hortens

Coloris disponibles : Taie de traversin ado - Hortens

La collection Hortens, c'est aussi :

Taie d'oreiller ado - Hortens Taie d'oreiller ado - Hortens
        Drap plat ado - Hortens Drap plat ado - Hortens