Taie de traversin ado - Lila

classé dans : Taie d'oreiller et de traversin ado

Atouts : Taie de traversin ado - Lila

Label France Terre textile (production locale)
      Coton biologique, teinte en France avec des colorants naturels biologiques
      Le tissu bénéficie d'un traitement naturel à l'air qui lui apporte beaucoup de gonflant et de douceur
      Coloris variés, tendance

Histoire : Taie de traversin ado - Lila

Taie de traversin unie pour chambre ado design

Le linge de lit constitue également un élément de décoration pour la chambre à coucher. Si vous avez envie de donner une touche de design et d’élégance à la pièce de votre ado, choisissez cette taie de traversin. Proposée en couleur unie, elle s’invite dans n’importe quel déco intérieur.

Une taie de traversin aux coloris variés

Vous recherchez une nouvelle taie de traversin pour la chambre de votre ado ? Découvrez notre taie de traversin Lila qui complète à merveille toute sorte de linge de lit. Adaptée pour chambre de jeune fille ou jeune garçon, elle est proposée dans une belle palette de couleurs. Vous avez le choix entre plusieurs coloris tendance. Grâce à sa couleur unie, elle apporte du chic et de la modernité à sa pièce.

Une taie de traversin pour chambre d’ado en coton biologique

La taie de traversin ado Lila a pour fonction de protéger votre traversin de la poussière et des tâches. Elle est intégralement constituée de coton issu de l’agriculture biologique tissé finement 57 fils/cm2. Très douce et hyper confortable, elle aide votre ado à dormir d’un sommeil de meilleure qualité pour être d’attaque le lendemain. Cette taie est disponible aux dimensions de 86x200 cm. Elle s’enfile facilement et rapidement et offre une excellente tenue.

Un linge de lit ado de qualité de fabrication française

La taie de traversin ado Lila est un linge de lit de qualité fabriqué entièrement en France. Conçue dans la région Haut de France, elle est certifiée du Label France Textile. Sa composition en coton biologique lui procure un toucher agréable, respirabilité et souplesse. Le tissu a été traité naturellement à l’air pour être plus gonflant et plus doux. Il est teinté avec des colorants naturels biologiques certifiés GOTS. Cette taie de traversin est adaptée à tous types de peau. Elle est durable à condition que vous l’entreteniez régulièrement.

Composition : Taie de traversin ado - Lila

La collection Lila, c'est aussi :

Housse de couette ado - Lila Housse de couette ado - Lila
        Drap housse ado - Lila Drap housse ado - Lila