Parure de lit ado - Arty

classé dans : Parure de lit ado

Chez vous entre le 21/05/2024 et le 24/05/2024 Chez vous entre le 21/05/2024 et le 24/05/2024 Chez vous entre le 21/05/2024 et le 24/05/2024 Chez vous entre le 21/05/2024 et le 24/05/2024

Atouts : Parure de lit ado - Arty

Percale de coton
      Fabrication française
      2 coloris et 2 dimensions
      Parure complète

Histoire : Parure de lit ado - Arty

Parure de lit imprimée pour une chambre d'ado design et chaleureuse

Le linge de lit constitue la pièce finale de la décoration de la chambre à coucher de votre adolescent. Il doit donc être sélectionné avec soin. Notre parure de lit ado Arty apporte une touche d’originalité et de modernité au couchage de votre ado. Elle l’enveloppe dans une sensation de bien-être et de chaleur.

1 housse de couette et 2 taies d’oreiller assorties en percale de coton

La parure de lit ado Arty est composée de 3 pièces pour habiller le lit 2 places de votre adolescent de manière harmonieuse. La housse de couette est proposée en 2 dimensions différentes selon la taille de sa couette : 220x240 cm ou 240x260 cm. Les 2 taies d’oreiller sont de format carré de dimensions 65x65 cm. Ces éléments ont pour rôle de protéger le couchage de votre ado de la poussière et des microbes afin de lui assurer une meilleure hygiène. Ils assurent également son confort et son bien-être durant son sommeil. Cette parure de lit est confectionnée en percale de coton tissée de façon très serrée à 80 fils/cm². Il s’agit d’une matière à la fois douce et résistance réalisée à partir de fil de coton plus long et très fin.

Une parure de lit à motifs graphiques pour une décoration contemporaine

Outre sa qualité confortable, la parure de lit ado Arty est aussi esthétique. Elle apporte la touche finale à la décoration de la chambre de votre adolescent. En fonction de ses goûts, ses motifs graphiques sont disponibles en 2 coloris distincts. Si le premier possède une allure chic et chaleureuse, le deuxième est plus contemporain. Le verso de la housse de couette est uni, moka ou gris anthracite. Créée dans une forme cheminée, elle est dotée d’un rabat de maintien 37 cm aux pieds. Cela permet un excellent maintien de la couette dans sa housse. Les taies d’oreiller sont imprimées des 2 côtés avec une finition à volant plat.

Une parure de lit complète de fabrication française

La parure de lit ado Arty est fabriquée dans la région Hauts-de-France. Elle est certifiée par le label OEKO-TEX, qui garantit l’absence de substances nocives pour l’homme et l’environnement. Ses teintures sont aussi produites en France suivant les normes OEKO-TEX. Ce linge de lit profite d’un traitement Easycare qui facilite son entretien et son repassage. La percale de coton est adaptée pour un lavage en machine. Cependant, afin d’augmenter sa longévité, il est recommandé de le laver sur l’envers et de ne pas dépasser les 40° de température. Privilégiez un séchage à l’air libre plutôt qu’au sèche-linge.

Composition : Parure de lit ado - Arty

Coloris disponibles : Parure de lit ado - Arty