Commode adulte - Taloa

classé dans : Commode adulte

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Commode adulte - Taloa

Commode en bois massif (pin)
      Meuble de rangement avec 4 grands tiroirs
      Commode à associer au lit banquette adulte Taloa
      Fabrication durable

Histoire : Commode adulte - Taloa

Jolie commode au charme naturel

Vous êtes à la recherche d’un meuble de rangement supplémentaire pour votre chambre à coucher ? Découvrez cette magnifique commode Taloa en bois massif, à la fois design et fonctionnelle. Vos vêtements, vos accessoires ainsi que votre linge de lit trouveront tous leur place dans ses 4 grands tiroirs.

Une commode avec 4 tiroirs de rangement pour chambre adulte

La commode adulte en bois naturel Taloa est l'alliée idéale pour une chambre (presque) bien rangée. Elle vous permet de profiter d’une grande capacité de rangement sans encombrer votre chambre pour autant. Elle vous propose 4 spacieux tiroirs de dimensions intérieures : 97 (L) x 39 (p) x 12 (h) cm. Vous allez enfin y voir clair dans tous vos vêtements, pour gagner du temps le matin ! Outre ses tiroirs, vous allez également pouvoir profiter de son grand plateau. Vous pouvez par exemple y disposer un miroir, une belle plante, des cadres photo ou tout autre élément de décoration qui fera de votre chambre un cocon.

Une commode design à l’esthétique rétro

La commode adulte Taloa en bois massif est parfaite pour réchauffer l’atmosphère de votre chambre à coucher. Sa finition bois naturel instaure un climat chaleureux, idéal pour se détendre et passer une bonne nuit. Elle s’intègre facilement dans tous les styles déco grâce à son allure rétro et ses lignes droites. Pour ouvrir la commode Taloa, chaque tiroir est muni de passe mains ou passe doigts directement creusés sur la commode pour une touche d'originalité. Les tiroirs sont munis de glissières métalliques télescopiques. Ils s’ouvrent et se ferment en toute facilité.

Un lit banquette adulte est proposé en option avec cette commode en pin massif, si vous souhaitez aménager une chambre harmonieuse.

Grande commode en bois massif fabriquée durablement

Mobilier robuste et de qualité, la commode adulte Taloa est fabriquée en Amérique du Sud. Elle pourra vous accompagner pendant de nombreuses années grâce à sa fabrication durable et son design intemporel. La commode adulte Taloa possède une structure en pin massif. Le fond des tiroirs et de la commode est réalisé en panneaux de fibres de bois. Elle est ensuite recouverte d’un vernis naturel mat de coloris noisette.

Composition : Commode adulte - Taloa

Coloris disponibles : Commode adulte - Taloa

La collection Taloa, c'est aussi :

Lit banquette adulte avec matelas - Taloa Lit banquette adulte avec matelas - Taloa
        Lit banquette adulte - Taloa Lit banquette adulte - Taloa

Notre sélection : Commode adulte