Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Eveo

classé dans : Lit gigogne adulte avec matelas

Chez vous entre le 04/07/2024 et le 09/07/2024 Chez vous entre le 04/07/2024 et le 09/07/2024

Atouts : Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Eveo

Lit banquette gigogne robuste en bois de pin massif
      Lit simple transformable en lit double
      Design original avec assemblage chevron
      Barrière amovible
      Matelas inclus

Histoire : Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Eveo

Lit banquette gigogne confortable et pratique

Le lit gigogne banquette adulte Eveo est un mobilier extrêmement polyvalent. Il sert de couchage d’appoint confortable pendant la nuit, pour accueillir vos invités. La journée, il se transforme en une jolie banquette décorative.

Un lit gigogne 2 en 1 gain de place

Vous souhaitez aménager une petite pièce ? Le lit gigogne banquette adulte Eveo est le mobilier qu’il vous faut. Solution gain de place, il n’occupe que l’espace d’un seul lit et pourtant, il vous offre 2 couchages fonctionnels et confortables. Il vous suffit pour cela de tirer le sommier gigogne vers vous grâce aux passe mains. Ce second couchage est idéal pour recevoir vos invités.

Le lit gigogne Eveo est disponible dans 2 dimensions différentes : 90x190 cm ou 90x200 cm. Il est livré avec 2 matelas.

Un lit gigogne adulte 90x190 ou 90x200 cm style banquette

Proposé dans une finition simple et naturelle, de couleur noisette, le lit gigogne 2 personnes Eveo s’intègre facilement dans toutes les décorations. Son assemblage chevron lui procure un look original et moderne. Vous pouvez l’installer aussi bien dans une petite chambre que dans votre salon. En effet, ce lit 2 en 1 peut jouer le rôle de banquette. Agrémenté de quelques coussins décoratifs, il devient un super canapé sur lequel vous pouvez vous détendre ou discuter avec vos amis.

Une banquette lit gigogne adulte en bois massif avec matelas inclus

Le canapé lit gigogne adulte Eveo est fabriqué en Amérique du Sud. Il est conçu à partir de bois certifié FSC. Sa structure en bois de pin massif sans nœuds vous garantit solidité et robustesse. Il est déjà équipé d’un sommier à 14 lattes en bois de pin massif. Quant au sommier gigogne, il est composé d’un cadre métallique et des pieds relevables. Le couchage supérieur peut supporter jusqu’à 130 kg et le couchage gigogne jusqu’à 90 kg. La finition de ce mobilier est réalisée à partir d'un vernis à l’eau.

Le pack lit gigogne banquette adulte avec matelas Eveo se compose de :

En option avec le lit gigogne banquette adulte Eveo :

Composition : Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Eveo

Coloris disponibles : Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Eveo

La collection Eveo, c'est aussi :

Commode adulte - Jany Commode adulte - Jany
        Lit gigogne banquette adulte - Eveo Lit gigogne banquette adulte - Eveo

Notre sélection : Lit gigogne adulte avec matelas

Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Houane Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Houane Dès 903,87 €
          Lit gigogne adulte avec matelas - Roni Lit gigogne adulte avec matelas - Roni Dès 574,56 €
          Lit gigogne adulte avec tiroir et matelas - Hikari Lit gigogne adulte avec tiroir et matelas - Hikari Dès 700,56 €