Commode adulte - Jany

classé dans : Commode adulte

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Commode adulte - Jany

Commode en bois de pin massif certifié FSC
      Meuble de rangement avec 4 grands tiroirs
      Commode moderne avec motifs chevron

Histoire : Commode adulte - Jany

Combinez style et fonctionnalité avec la commode adulte Jany

Vous recherchez la pièce maîtresse de votre chambre qui marie style et utilité ? Découvrez la commode Jany et son motif chevron.

Commode originale et fonctionnelle avec 4 tiroirs de rangement

Avec ses dimensions de 90 cm de long, 50 cm de large et 93 cm de haut, la commode Jany vous offre un espace de rangement généreux en un minimum d'espace. Ce qui permet à cette commode en bois de s'adapter aux chambres adultes de toutes dimensions.

La commode Jany est équipée de glissières métalliques télescopiques qui assurent une ouverture et une fermeture en douceur des tiroirs. Votre ado pourra ainsi accéder facilement à toutes ses affaires, tout en préservant la durabilité de la commode.

Meuble de rangement en bois de pin massif naturel

La commode Jany est fabriquée en bois de pin massif, ce qui vous garantit une solidité et une durabilité exceptionnelles. Les fonds de tiroir sont quant à eux en panneaux de fibres de bois. La commode adulte Jany est recouverte d'un vernis naturel mat coloris noisette. Cette finition met en valeur la beauté naturelle du bois brut tout en apportant une touche chaleureuse à votre chambre à coucher.

L'esthétique vintage de la commode Jany en fait une pièce tendance pour la chambre adulte. Les façades des tiroirs présentent un motif original effet chevron.

Grande commode pour le salon, l'entrée ou la chambre à coucher

La commode Jany est fabriquée en Amérique du Sud, à partir de bois massif certifié FSC. Chaque pièce est conçue avec une attention minutieuse aux détails, garantissant une qualité exceptionnelle et une durabilité à long terme.

Pour une chambre adulte parfaitement coordonnée, associez la commode Jany au lit gigogne adulte Eveo du même style. Ce lit gigogne offre un espace de couchage supplémentaire pour les invités tout en conservant le même style rétro élégant.

En option avec la commode Adulte Jany :

Composition : Commode adulte - Jany

Coloris disponibles : Commode adulte - Jany

La collection Jany, c'est aussi :

Lit gigogne banquette adulte - Eveo Lit gigogne banquette adulte - Eveo
        Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Eveo Lit gigogne banquette adulte avec 2 matelas - Eveo
          Etagère murale - Jany Etagère murale - Jany

Notre sélection : Commode adulte