Lit adulte avec sommier et matelas - Brody

classé dans : Lit adulte avec matelas

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit adulte avec sommier et matelas - Brody

Lit double en bois de hêtre massif naturel
      2 dimensions : 140x200 ou 160x200 cm
      Sommier à lattes et matelas inclus
      Disponible en version avec tête de lit en bois

Histoire : Lit adulte avec sommier et matelas - Brody

Un lit double en bois massif livré avec un matelas confortable

Vous êtes à la recherche d’un nouveau lit pour votre chambre parentale ? Ne cherchez pas loin, le double Brody en bois massif naturel est le meuble qu’il vous faut. Il est déjà livré avec un sommier et un matelas, il ne reste plus qu'à l'installer !

Grand lit 2 places 140x200 ou 160x220 livré avec sommier et matelas

Le lit adulte avec matelas Brody est un couchage complet, prêt à être utilisé. En effet, en l’achetant, vous bénéficiez de :

• Un cadre de lit en bois massif (hêtre) pour 2 personnes. Il existe en 2 dimensions différentes, 140x200 ou 160x200 cm, à choisir selon vos besoins et l’espace disponible dans votre chambre.

• Un sommier de 14 lattes en bois de pin massif, équipé de 2 pieds supplémentaires au niveau de la traverse centrale. Le lit peut donc supporter jusqu’à 200 kg en version 140 cm et 230 kg en version 160 cm.

• Le matelas haut de gamme 2 places Maélia anti-bactérien et anti-acariens. Pour le modèle 160x200 cm, il s'agit d'un matelas en mousse haute résilience de densité 30 kg/m3 et d’une épaisseur 27 cm. La dimension 140x200 est quant à elle en mousse haute résilience recyclée de densité 40 kg/m3 et d’épaisseur 21 cm.

Cadre de lit pour 2 personnes idéal pour une déco de chambre moderne

Le lit en bois avec sommier et matelas Brody trouve sa place dans tous les styles de chambres à coucher. Il est conçu en bois de hêtre massif naturel, ce qui apporte une atmosphère chaleureuse et apaisante dans votre espace nuit. Pour une déco en parfaite harmonie, vous pouvez compléter le lit double Brody en bois massif avec la commode 6 tiroirs et le chevet de la même collection.

Il ne vous reste plus qu'à habiller votre literie d'un joli linge de lit pour parfaire votre décoration.

Lit adulte en bois massif naturel de fabrication européenne

Le lit 2 places Brody 160x200 ou 140x200 cm avec sommier et matelas est un mobilier en bois massif 100% européen. Il est certifié FSC, ce qui signifie que le bois utilisé pour sa conception provient de forêts gérées durablement et que sa fabrication est réalisée dans le respect des normes sociales et environnementales. Sa structure en bois de hêtre massif et son sommier à lattes en bois de pin massif, lui confère une grande robustesse et résistance. Durable, il promet de vous accompagner pendant de longues années.

Lit adulte avec sommier et matelas Brody se compose de :

En option avec le lit adulte avec sommier et matelas Brody :

Composition : Lit adulte avec sommier et matelas - Brody

Coloris disponibles : Lit adulte avec sommier et matelas - Brody

La collection Brody, c'est aussi :

Lit adulte avec sommier, tête de lit et matelas - Brody Lit adulte avec sommier, tête de lit et matelas - Brody
        Dès 1.043,80 €
        Lit adulte avec sommier et tête de lit - Brody Lit adulte avec sommier et tête de lit - Brody
          Lit adulte avec sommier - Brody Lit adulte avec sommier - Brody

Notre sélection : Lit adulte avec matelas

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Uma Lit adulte avec sommier et matelas - Uma Dès 863,52 €
            Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Hoha Lit adulte avec sommier et matelas - Hoha Dès 611,52 €