Parure de lit adulte - Lisy

classé dans : Parure de lit adulte

Chez vous entre le 17/05/2024 et le 23/05/2024 Chez vous entre le 17/05/2024 et le 23/05/2024

Atouts : Parure de lit adulte - Lisy

Parure de lit en coton de haute qualité
      Fabrication française
      Motifs colorés
      Certification Oeko tex pour un couchage sain

Histoire : Parure de lit adulte - Lisy

Linge de lit imprimé pour une chambre stylée

La parure de lit adulte Lisy allie chaleur et convivialité pour apporter une ambiance agréable dans votre chambre. Sa texture 100% coton vous assure douceur et confort tout au long de votre sommeil.

Parure de lit adulte : 1 housse de couette + 2 taies d’oreiller

La parure de lit 2 places Lisy est constituée de 3 pièces de linge de lit imprimées : 1 housse de couette et 2 taies d’oreiller. Elle vous permet ainsi d’habiller votre lit d’adulte dans une agréable harmonie. La housse de couette dans 2 dimensions différentes pour couvrir parfaitement votre couette : 240x220 cm ou 260x240 cm. Elle possède un rabat maintenir votre couette en place. Quant aux taies d’oreiller, elles sont proposées dans une forme carrée de 65x65 cm.

Parure de lit moderne pour une chambre design

Avec ses motifs feuillage et ses couleurs pop, la parure de lit adulte Lisy vous aide à vous lever toujours du bon pied. Elle apporte une touche de couleur à votre chambre à coucher en y procurant une ambiance chaleureuse et conviviale. Elle s’intègre facilement dans tous les intérieurs. Elle vous garantit une déco tendance la journée et un excellent confort pendant vos siestes et vos nuits. Cette parure de lit moderne bénéficie d’une coupe et de finitions soignées pour se maintenir parfaitement en place.

Parure de lit française de haute qualité

La parure de lit adulte Lisy est confectionnée en Hauts-de-France. Elle est fabriquée à partir de matière naturelle pour s’adapter à tous les membres de la famille. En effet, elle est faite intégralement en coton, avec un tissage serré de 57 fils/cm2. Douce, souple et légère, elle vous permet de passer une agréable nuit de sommeil. Les teintes utilisées sont aussi réalisées en France et labellisées OEKO-TEX. Résistante, cette parure de lit double est adaptée pour des lavages en machine à 60°C.

Composition : Parure de lit adulte - Lisy

Coloris disponibles : Parure de lit adulte - Lisy